mercredi 27 novembre 2024
Statistiques
19,507 occurrences de C'EST dans 14,148 lignes de transcription (29 sous-corpus)
19,507 occurrences de C'EST dans 14,148 lignes de transcription (29 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 2 (1049)
13231 - E : 1<f<je veux dire les filles tu leur vois toutes le nombril>> elles ont pas PANTOUTE de de
de de petit costume là/ pis les gars c'est tous des y:o:::s pis euh [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 6] -
13232 - E : 1ça a VRAIMENT pas l'air d'une affaire privée là↑ pis ils ont ça a l'air exactement pareil comme Mitchell euh Montcalm pis euh Ç::::::A je me dis •ben: t'sais↑ c'est quoi sa
vocation t'sais qu'elle vire euh qu'elle se décide là privé ou public mais il devrait vraiment avoir
une DIStinction entre les deux 2pis que° ¤<154105> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 8] -
13233 - N : 2ouin mais là on parle pas d'habillement là pour distinguer là/ c'est la qualité de l'é- de de 3l'édu- de l'enseignement c'est pas la façon que les élèves
s'habillent là/ nous-autres non plus à notre école on avait pas un code vestimentaire su- on
avait pas le droit de jeans là mais je veux dire c'est 4pas ça qui fait l'enseignement là↑
¤<169076> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 9] -
13234 - E : 4ben d'abord ça donne rien d'en avoir regarde si t'as les deux là↑ moi je pense qu'il faut que ce soit la VRAIE école PRIVÉE là
avec le costume pis toute 5la patente sinon 6c'est public sinon {c-;si}} pourquoi t'as les
deux↑ yle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">c'est c'est [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 11] -
13236 - N : non mais c'est ça 1c'est ça je voulais demander à je voulais demander à Émilie c'est que
ça va être quoi les critères pour accepter les gens euh 2les élèves <f<je veux dire si c'est
plus académique↑>> ¤<190785> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 14] -
13237 - E : 1c'est désuet ça donne même pas rien ¤<183957> [sous-corpus 2, segment 6, page 69, ligne 1] -
13238 - E : c'est une discipline je pense pour les sports aussi sont assez hot les écoles privées là sont
bons pour euh pour former l'élite mais pas l'élite à un point de vue de de classe sociale mais
l'élite à un point de vue de de dans une discipline 1là 2pi:::s [sous-corpus 2, segment 6, page 69, ligne 3] -
13239 - N : 2moi je pense que ça ça relève le point que <len<l'école publique uniforme>> c'est peut-être pas la méthode on essaye d'imposer
3l'uniformité mais c'est peut-être pas ça qu'il faut parce que si c'est mieux une école privée
¤<241140> [sous-corpus 2, segment 6, page 69, ligne 5] -
13240 - E : non non je suis pas d'accord parce que regarde à Sherbrooke là/ t'as euh chaque chaque école
chaque ben là c'est au niveau de la polyvalente là/ mais chaque 1polyvalente a sa spécialité [sous-corpus 2, segment 6, page 69, ligne 7] -