Statistiques


689 occurrences de BEAUCOUP dans 574 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (34)

541 - E : 4plus euh plus cultivé euh géné- de la moi j'entends j'ai vu un reportage là-dessus euh 5<all<moi je vois tout le temps des reportages>> sur le fait que les ils disaient justement que les professeurs de nos jours euh s- manquent beaucoup de culture générale 6t'sais pis je trouvais ça TRISTE un peu que ¤<333808> [sous-corpus 2, segment 7, page 84, ligne 9] - Voir le document PDF

542 - ÉM : pis c'est: de plus en plus cette nouvelle génération-là là 1parce que les profs qu'on a eus c'était tous des: vieux de soixante ans qui savaient tout 2<f<ils avaient tout vécu pis ils étaient tellement COOL>> à entendre parler là 3tu voulais être comme lui plus tard en tout cas moi 4j'ai eu beaucoup de profs que j'ai admirés ¤<402226> [sous-corpus 2, segment 7, page 85, ligne 11] - Voir le document PDF

543 - ÉM : mais à votre avis s'il y a beaucoup plus de pédagogie d'enseignée dans le bac en enseignement euh: est-ce que c'est relié au fait que justement les écoles publiques ont trop d'étudiants ils se rendent compte qu'ils ont beaucoup d- d'élèves en difficulté d'apprentissage si disons ils investissaient dans les écoles publiques 1en mettant plus d'enseignants peut-être qu'ils se rendraient compte qu'ils ont moins besoin de moins de pédagogie pis plus euh justement 2de à enseigner ¤<562011> [sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 17] - Voir le document PDF

544 - M : 2moi je pense que c'est beaucoup plus large que ça [sous-corpus 2, segment 8, page 93, ligne 15] - Voir le document PDF

545 - S : 1<f<ben tu parles beaucoup je trouve>> [sous-corpus 2, segment 9, page 100, ligne 5] - Voir le document PDF

546 - M : 1euh ça se peut donc voilà c'est l'explication moi je pense que: les frais de scolarité devraient être dégelés 2et je pense que je me m'attirerais beaucoup de ¤<478545> [sous-corpus 2, segment 9, page 104, ligne 6] - Voir le document PDF

547 - N : bon Émilie elle travaille quand même pas mal 1mais fait que c'est déjà quand même <all<non non mais il y en a 2beaucoup qui travaillent beaucoup là>> moi je suis [sous-corpus 2, segment 10, page 107, ligne 10] - Voir le document PDF

548 - N : {mais;BEN} il y a pas beaucoup de bacs qui servent à rien mais il y en mettons qu'il y en a un peu oui il y a il y a comme en psycho comme ma sœur elle fait <all<non je dis pas que ça sert à rien c'est pas ça pantoute>> c'est 1qu'ils acceptent une TONNE de personnes pis après à la fin là/ il reste trois personnes tous les autres là c'est 2 [sous-corpus 2, segment 10, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

549 - N : quand même 1il y a beaucoup de marge à avoir des bons là là-dedans ¤<155444> [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (36)

550 - É : pis il y a beaucoup plus d'écarts de température 1en tout cas moi c'est l'impression que j'ai là ¤<163604> [sous-corpus 1, segment 2, page 16, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ