Statistiques


689 occurrences de BEAUCOUP dans 574 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (34)

521 - N : sauf que là on on est l'été aussi là 1ça aide ça joue 2quand même pour beaucoup là ¤<497388> [sous-corpus 2, segment 1, page 9, ligne 6] - Voir le document PDF

522 - S : mais c'est moi j'ai entendu beaucoup •c'est la fin d'une è:re° j- j- ¤<11363> [sous-corpus 2, segment 2, page 13, ligne 7] - Voir le document PDF

523 - M : MAIS c'était beaucoup valorisé la cigarette dans <pp<les>> ¤<112165> [sous-corpus 2, segment 2, page 15, ligne 16] - Voir le document PDF

524 - ÉM : mais vous trouvez pas que c'est détourner l'attention des: des trucs euh c'est sûr que tout ce qui est malnutrition ils disent qu'il y a environ euh quatre il y a vingt à peu près entreprises qui contrôlent quatre-vingt-dix pour cent des achats et ventes des denrées alimentaires dont Kraft Pepsi bla bla bla tout ÇA donc c'est sûr c'est c'est c'est quelque chose de beaucoup plus difficile à arrêter à mon avis que ¤<297994> [sous-corpus 2, segment 2, page 19, ligne 2] - Voir le document PDF

525 - N : oui pis il y a peut-être beaucoup pis ça l'implique beaucoup plus d'argent aussi/ ¤<302157> [sous-corpus 2, segment 2, page 19, ligne 3] - Voir le document PDF

526 - N : pi:s pis t'sais il y a les compagnies pétrolières 1qui vont perdre de l'argent les pon- les compagnies de voitures HEILLE les voitures il s'en vend euh:::↓ vraiment beaucoup là/ ici on est bombardés par ça pis l'alimentaire ben là euh:::↓ ¤<322852> [sous-corpus 2, segment 2, page 19, ligne 8] - Voir le document PDF

527 - S : 3pour les problèmes respiratoires c:'est 4 beaucoup relié je crois à à à la pollution en [ en général pis t'sais je veux dire ¤<463469> [sous-corpus 2, segment 2, page 22, ligne 12] - Voir le document PDF

528 - ÉM : 3 les cours d'éducation physique aussi je pense qu'ils diminuent beaucoup [sous-corpus 2, segment 4, page 42, ligne 9] - Voir le document PDF

529 - E : 1ouais mais c'est parce qu'on apprend beaucoup de choses moi en économie familiale j'ai appris à me faire de la bouffe de la vraie BOUFFE avec du vrai de la des vrais 2ingrédients pas pas un mélange à muffins <len<{euh;à} tout 3{prêt;pré} acheté là↓>> 4des VRAIS MUFFINS pis j'ai vu que ça c- que j'étais capable de le faire j'ai appris à faire plein d'autres choses par moi-même t'sais sans dépendre des des des des ¤<143940> [sous-corpus 2, segment 4, page 42, ligne 11] - Voir le document PDF

530 - E : du préfait c'est ça puis aussi on nous apprenait euh beaucoup sur les ALIMENTS en tant que tels et ce qu'on aurait pu RAJOUTER au lieu d'enlever le cours on aurait pu le garder pis l'améliorer euh parler t'sais des <len<OGM:>> de tout ce qui est bon •gras trans c'est quoi ça le gras trans↑° t'sais les les jeunes doivent se demander c'est quoi ça↑ euh puis moi en tout cas j'- j'ai vu une nutritionniste parce que j'essaye de perdre mon gras que j'ai beaucoup de misère à me débarrasser puis elle elle m'a dit que ce que les gens souvent ont euh c'est qu'ils savent pas lire les les tableaux nutritionnels sur les étiquettes [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ