Statistiques


1,106 occurrences de AVOIR dans 1,008 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (39)

31 - I : 1qu'on: e- e- je dis pas qu'on nivelle par le bas c'est pas ça mais c'est juste pour la reconnaissance ailleurs t'sai:s la 2reconnaissance dans de la profession les ergothérapeutes/ les physiothérapeutes\ je pense les inhalos maintenant aussi sont obligés d'avoir un bac tout le monde a un baccalauréat à l'université/ je dis pas que c'est mieux le baccalauréat/ parce que si tu compares les programmes je peux pas di:re là j'ai pas fait la technique\ je sais pas\ mai::s je pense que 3<cresc<juste pour la reconnaissance>> [sous-corpus 30, segment 1, page 5, ligne 10] - Voir le document PDF

32 - I : 1fait que c'est un reTOUR aux études mai:s moi je pense que c'est JUSTE à cause de la reconnaissance on devrait <p<euh: c'est ça\>> <cresc<on devrait faire ça>> moi je pense qu'il devrait avoir les infirmières auxiliai:res/ pour faire les soins euh: les techniques pis tout ça pis je pense qu'il devrait avoir des bachelières pour faire l'enseignement parce que t'sais/ les infirmières auxiliaires ils peuvent pas faire d'enseignemen:t ils peuvent pas euh: donner des antibiotiques I.V.: ils peuvent pa:s euh: [sous-corpus 30, segment 1, page 6, ligne 2] - Voir le document PDF

33 - V : plus TA:RD là: ces enfants-là qu'est-ce ça va donner/ 1ils sont habitués à jouer ils sont habitués à avoir du fun dans la vie quand ils vont arriver 2devant un travail sérieux/ [sous-corpus 30, segment 3, page 29, ligne 6] - Voir le document PDF

34 - V : 6mais c'est drôle hein ma mère elle a euh: elle a fait euh: son équivalen:t secondaire cinq à un moment donné pis ELLE elle a été à l'é- à: l'école aux adu:ltes/ et puis euh ils apprenaient tou- euh toutes les les les: les RAcines euh: 7: pis tout ça nous- autres on ben en tout cas moi je me souviens PAS d'avoir appris 8ça à l'école [sous-corpus 30, segment 3, page 32, ligne 6] - Voir le document PDF

35 - V : je me souviens que c'était du par cœu:r pis elle faisait ça euh: 1<p<mai:s euh>> <p<moi je me souviens pas d'avoir fait ça>> <p<on l'a peut-être abordé de même mais pff>> [sous-corpus 30, segment 3, page 33, ligne 1] - Voir le document PDF

36 - M : 6<all<tu vas en avoir un sur la 7gueule>> tantôt là: mais 8c'est ça [sous-corpus 30, segment 4, page 53, ligne 17] - Voir le document PDF

37 - V : 3honnêtement je vous trouve BONS parce {que:;que euh:} vous semblez accorder beaucoup de TEMPS à ÇA moi honnêtement là/ j'ai comme décroché et je suis bien contente de vous avoir dans mon réseau/ parce que {je:;je euh:} je me contente de lire ce que vous euh: re:- pas retwittez mais ce que vou:s facebooKEZ euh: 4: parce que regarde euh à un moment donné là euh il y a tellement de 5choses à 6faire [sous-corpus 30, segment 5, page 64, ligne 8] - Voir le document PDF

38 - I : 7non mais c'est correct/ d'avoir une opinion différente c'est de comment l- en jaser avec l'autre personne [sous-corpus 30, segment 5, page 69, ligne 2] - Voir le document PDF

39 - I : 5moi je suis contente finalement de pas avoir été au secondaire avec vous-autres comme ça vous pouvez pas rien dire sur MOI [sous-corpus 30, segment 6, page 76, ligne 6] - Voir le document PDF

40 - I : tu t'en fou:s 1ils vont avoir des 2caries [sous-corpus 30, segment 6, page 87, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ