jeudi 28 novembre 2024
Statistiques
2,521 occurrences de AVEC dans 2,223 lignes de transcription (31 sous-corpus)
2,521 occurrences de AVEC dans 2,223 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (101)
1831 - SA : je suis sûr qu'à quelque part tu v- tu lui tu lui 1tu vas tu vas faire 2quelque chose avec
lui là [sous-corpus 7, segment 11, page 125, ligne 11] -
1833 - SA : 4nous-
autres on trouve des déficits d'attention par rapport aux programmes qu- par rapport aux
programmes qu'il y a c'est sûr vous l'avez probablement aussi à la maison aussi mais c'est
tout ce qu'il y a en arrière de ça l'imagination qu'il peut avoir parce que quand il part
dire •je m'en allais chercher un livre pis que là AH les cheveux de la petite fille° pis 5tout ça
mais c'est toute l'interaction qu'il y a alentour de ça là t'sais/ c'est tout ce qu'il voit pis tout
ce qu'il peut imaginer pis tout ce qu'il peut pis c'est pour ça que moi je trouve que quand
ils ils arrivent avec ça je trouve ça m'embête parce que ça fait toujours référence à regarde
dans la vie faut tu fasses ça faut t'aies un programme précis pis voici le programme voici les
étapes auxquelles tu dois <f<que tu dois>> 6passer [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 11] -
1834 - I : 6mais ce qui est DRÔLE c'est que il a eu un en en quand il était en deuxième année il avait eu un monsieur qui se il se faisait appeler Gustave lui c'était un genre
de motivateur pour les enfants m- j- je me rappelle plus c'était quoi le programme exactement
mais en tout cas c'était il il fonctionnait avec t'sais les espèces de bagues avec deux yeux là/ vous avez pas eu
ça vous-autres/ ça a pas été la mode dans à Drummond/ en tout cas
ici il y a 7il y avait au Boston Pizza 8ils donnaient ça dans le dans les dans les surprises pis
tout ça 9pis ils les appelaient les gustaves 10pis [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 13] -
1835 - I : 6c'est avec Louis c'est tout ça oui avec Louis [sous-corpus 7, segment 12, page 133, ligne 10] -
1836 - I : ben moi en tout cas hier je lui ai fait faire ses dix pis c'est ça moi avec moi c'est sûr et certain
que c'est pas bon parce que moi je le dégrade en titi je viens hors de moi pis {j-;là} je viens que [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 7] -
1837 - SO : fait que hum je dis •pis Louis ton livre/ là on attend la suite t'sais/° il dit •ouin mais j'ai pas
ben ben le temps de travailler là-dessus là le petit gars avec qui je l'ai écrit je le vois plus
beaucoup t'sais fait que là il a changé d'école et tout et tout° fait que t'sais quand même là c-: 1tabarouette sixième année
là il a écrit un livre 2c'est bon là [sous-corpus 7, segment 12, page 138, ligne 11] -
1838 - I : mais sa deuxième 1année elle était PAS magistrale comme ça avec Lorraine c- ils
apprenaient ils apprenaient en faisant toujours des projets 2tout le temps tout le temps ça a
été que des projets pendant toute l'année même que MOI j'aimais pas ça [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 1] -
1839 - SA : 2c'est ça mais t'sais faut-tu
t'sais faut-tu à un moment donné que tu lui fasses faire que que c'est une marionnette numéro
deux qui parle avec la marionnette numéro quatre pis que finalement pff t'sais là/ mais
jamais↓ en tout cas à MON avis là je serais ben surpris que ça arrive dans les écoles parce que
t'imagines-tu tout le temps pis toute l'imagination faudrait que les professeurs mettent là-dedans/
ça serait [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 4] -
1840 - B : ben un moment donné faut que tu compares avec les autres 1c'est ça le: 2c'est ça la base [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 12] -