Statistiques


2,221 occurrences de AS dans 1,772 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (92)

841 - R : t'a:s t'as la garde-robe [sous-corpus 16, segment 10, page 92, ligne 16] - Voir le document PDF

842 - I : surtout pas de toi c'est 1vrai t'sais avec la belle-mère que t'as [sous-corpus 16, segment 10, page 95, ligne 14] - Voir le document PDF

843 - I : 1non mais vrai que ça 2ça serait weird là t'sais de faire comme •oh: t'as retrouvé finalement ta personne° 3 ah: ok [sous-corpus 16, segment 10, page 97, ligne 14] - Voir le document PDF

844 - É : 1n- pis c'est juste t'sais de: parce qu'il y a elle nous met comme une pyramide t'sais t'as comme la: une pyramide de même pis UNE de même pis TOI t'es dedans [sous-corpus 16, segment 10, page 98, ligne 15] - Voir le document PDF

845 - R : 2ça là si: si vous continuez comme ça là euh les moments durs ça va être dur mais vous allez continuer pis t'en as pour le restant de ta vie 3<f<t'sais là il il>> [sous-corpus 16, segment 11, page 103, ligne 14] - Voir le document PDF

846 - I : 1fait que là t'as tes deux ailes [sous-corpus 16, segment 11, page 104, ligne 18] - Voir le document PDF

847 - I : 2ok ok 3{;t'as peur} pis pourtant ta petite elle a euh trois ans/ [sous-corpus 16, segment 11, page 106, ligne 8] - Voir le document PDF

848 - É : ah 1je: ah je te dis c'est c'est vraiment une expérience à vi:vre là vraiment ça AIde pour tout là t'sais t'<span style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">as pas de 2limite là [sous-corpus 16, segment 12, page 109, ligne 3] - Voir le document PDF

849 - R : 1mais là t'as des parents mettons qui fittent ensemble mais moi je veux t'sais trop trop vouLOIR 2ben là c'est parce que si toi tu fittes avec ton chum {si:;t'sais} vous avez quand même tra- ça on le voit pas on est enfant là que quand que les deux parents fittent ensemble c'est parce que ils ont t- ils ont travaillé ensemble [sous-corpus 16, segment 12, page 113, ligne 16] - Voir le document PDF

850 - R : moi chez nous là t'arrives t'as un tapis brun pis t'as un tapis blanc tapis brun on laisse ça sans souliers on met les souliers les bottes sur le tapis blanc ben c'est du prélart là t'sais pour que quand qu'on rentre 1qu'on on pile pas dessus Silvestre il est fragile au: dos que: il s'enfa- t'sais/ André il arrive je leur dis aux enfants je leur dis MAximum deux fois aux enfants/ •mettez vo:s vos bottes vos souliers sur le tapis blanc° ils l'ont f- après ça ils l'ont fait d'eux-autres même Irène elle arrive il rentre dans maison/ pitche ses bottes pis il les place pas là Irène elle dit •heille heille heille REMETS tes bottes° pis f- commence à faire une crise tout tout le temps là t'sais là je te: j'ai: j'ai: t'sais tu te souviens j'ai dit •ah heille André t'as fait ça correct 2tout le temps remets-le° c'était pour te soutenir t'sais 3•regarde essaie pas là 4de me faire accroire° là An- c'est à André •essaie pas donc de me faire faire accroire que que 5[sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ