Statistiques


206 occurrences de ARRIÈRE dans 195 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (10)

141 - SO : 1le système ouin fait que 2là elle fait cuire ses tartes pis ça coule dans le fond pis ça brûle fait que là 3le le le système part fait que là elle appelle ou ils appellent en tout cas elle dit •non non non° elle dit •c'est correct t'sais mes tartes brûlent° •trop tard madame les pompiers sont partis° là elle dit •<f<ah mon DIEU je suis tout croche>> 4je suis en pyjama° là elle dit •je suis allée mettre un beau petit chandail sexy° pis là en tout cas là on a assez ri avec ça là fait que là elle dit •ça arrive ça° elle dit •pas un pas deux° elle dit •ils sont DOUZE il y en a en arrière en avant ils ont la HACHE 5dans les MAINS° [sous-corpus 7, segment 3, page 34, ligne 8] - Voir le document PDF

142 - SO : le pilote est en avant pis toi t'es assis en arrière [sous-corpus 7, segment 5, page 59, ligne 7] - Voir le document PDF

143 - B : 4parce qu'ils parlaient que c'était pour euh fluctuer les actions pis euh ils ont dit ça devrait pas faire grand-CHOSE mais c'est tannant pareil là les les carnets de commande ils ont de la misère à en avoir pis là un en arrière de l'autre 5comme ça là/ [sous-corpus 7, segment 5, page 63, ligne 2] - Voir le document PDF

144 - SA : 3ah non c'est quelque chose pareil 4moi je 5 serais curieux de voir toute la technologie [ en arrière de ça [sous-corpus 7, segment 5, page 64, ligne 14] - Voir le document PDF

145 - SA : il dit •c'est comme un gros launch° là tout le monde s'assoit dans le là ils rouvrent la trappe pis en arrière ils les dropent avec des parachutes 1•c'est là vous atterrissez° [sous-corpus 7, segment 5, page 65, ligne 17] - Voir le document PDF

146 - SA : manger une claque en arrière des oreilles avant de réagir là [sous-corpus 7, segment 9, page 97, ligne 20] - Voir le document PDF

147 - SA : 4nous- autres on trouve des déficits d'attention par rapport aux programmes qu- par rapport aux programmes qu'il y a c'est sûr vous l'avez probablement aussi à la maison aussi mais c'est tout ce qu'il y a en arrière de ça l'imagination qu'il peut avoir parce que quand il part dire •je m'en allais chercher un livre pis que là AH les cheveux de la petite fille° pis 5tout ça mais c'est toute l'interaction qu'il y a alentour de ça là t'sais/ c'est tout ce qu'il voit pis tout ce qu'il peut imaginer pis tout ce qu'il peut pis c'est pour ça que moi je trouve que quand ils ils arrivent avec ça je trouve ça m'embête parce que ça fait toujours référence à regarde dans la vie faut tu fasses ça faut t'aies un programme précis pis voici le programme voici les étapes auxquelles tu dois <f<que tu dois>> 6passer [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (4)

148 - J : regarde tu me feras pas dire <len<quand je sors la cassette de Lyster l'hiver quand on fait du 1ski-doo dans les sentiers des forêts arrière euh : ch- à Lyster avec la famille avec le le contexte avec euh le le>> [sous-corpus 6, segment 2, page 28, ligne 18] - Voir le document PDF

149 - J : 1la culture 2c'est c- c'est un moment croqué 3de la culture c'est capotant [ les les les TRAÎnes en 5arrière les 6enFANTS je veux dire l'image figée oui 4 mais là tu les vois mais c'est c'est une série de courts moments c'est personNEL t'sais ah j- on regarde ça nous-autres ça vient nous chercher je te le présente à toi tu les connais pas les gens 7qui sont là 8mais tu saiSIRAIS 9si c'est bien tourné 10etcetera <f<c'est des petits moments là des petits moments pas pas trois heures>> pis là tout le monde viendrait 11•<pp<t'sais ah c'est le fun 12la famille hein t'sais ° mais euh t'sais>> [sous-corpus 6, segment 2, page 29, ligne 1] - Voir le document PDF

150 - N : pis est-ce qu'ils marquent en arrière du 1coffret/ [sous-corpus 6, segment 3, page 45, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ