Statistiques


867 occurrences de APRÈS dans 794 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 3 (24)

751 - D : 1c'était genre euh mettons il ramassait les papiers des filles les papiers des gars pis chaque personne écrivait deux couples dessus pis là après ça il lisait pis mettons que mettons que Clodine elle nommait un gars\ elle avait écrit deux couples mais c'était une fille qui l'avait écrit fait que le gars venait s'asseoir à côté de la fille puis lui faisait un compliment\ 2c'était mais t'sais quand t'es nommée huit fois là t'es là pi:s euh t'sais t'as beau 3trouver des qualités t'as beau a- voir des qualités à ce gars-là mais [sous-corpus 3, segment 7, page 110, ligne 3] - Voir le document PDF

752 - D : mais il y avait d'autres sorbets qu'on pouvait manger après que tout le monde ait été servi bien entendu [sous-corpus 3, segment 8, page 123, ligne 17] - Voir le document PDF

753 - D : fait que là m- ils s'assisaient pis ils jouaient aux cartes fait que là nous on est arrivés tout le temps après eux pis il y avait comme une vieille chaise pis là ils disent 1euh: •voulez-vous jouer aux cartes avec nous/° [sous-corpus 3, segment 8, page 134, ligne 20] - Voir le document PDF

754 - C : moi ça m'énerve parce que moi il se connecte des fois je suis même pas connectée sur MSN pis ça se connecte tout seul genre euh WebMessenger pis là je suis pas là pis là après je me t'sais il y a du monde qui m'écrivent •ah c'est ça ignore-moi° pis euh t'sais mais j'étais pas là là t'sais [sous-corpus 3, segment 9, page 144, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (18)

755 - N : c'était un peu drôle mais pour ce qui est des effets euh moi je pense que ça va euh::: ben en tout cas si on: se réfère à N- à New York ils ont fait la même chose 1je pense c'est l'année passée/ pi:s euh::: ils disent que le le taux de: fumeurs est passé de dix-neuf pour cent à onze f:- onze pour cent fait que euh: d'après moi ça va SÛrement suivre cette sen- cette tendance-là au: au Québec là je vois pas pourquoi ça: ¤<211685> [sous-corpus 2, segment 1, page 4, ligne 11] - Voir le document PDF

756 - E : ah ça doit être les pré- les 1pays nordiques <dim<ça d'après moi>> ¤<88679> [sous-corpus 2, segment 2, page 15, ligne 7] - Voir le document PDF

757 - ÉM : non mais en fait euh tantôt on a dit que là il avait ciblé la cigarette parce que c'était c'est facile et puis {qu'il commençait;qu'ils commençaient} par ça alors euh à vo- à votre avis on va s'attaquer à qu- à quoi↑ <p<après>> ¤<283025> [sous-corpus 2, segment 3, page 32, ligne 14] - Voir le document PDF

758 - N : ben moi je pense que c'est une volonté politique de: qu'il qu'il y ait un un v- un VRAI organisme là pas Santé Canada pis ces af- un VRAI organisme QUI décide qu'est-ce qui peut être vendu pis qu'est-ce qui peut pas être vendu pis tu peux tu peux pas limiter l- les le nombre mettons tu peux pas dire à telle personne toi tu vas t'acheter juste un sac de chips t'sais tu peux pas 1limiter tu p- tu peux pas 2même si t'augmentes de vingt-cinq cennes le chip la personne va l'acheter 3en tout cas je pense 4<f<ce que je pense là>> fait que je pense c'est plus une question de QU'EST-ce qu'on vend dans les épiceries t'sais/ TOUT est rendu transformé tout est rendu rapide à acheter pis je pense pas que la bouffe 5la bouffe rapide soit vraiment même si ça a l'AIR santé je pense pas que ce soit SI santé que ça t'sais/ on a aussi un un défaut de jugement sur QU'EST-ce qui est santé pis qu'est-ce qui l'est pas là 6pis ça c'est d'après moi là/ ¤<83907> [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 7] - Voir le document PDF

759 - ÉM : mais qui CROIRE aussi↑ 1un moment donné ils ont sorti que le lait était pas bon pour la santé: 2 après ils ont dit que c'était bon après les œufs c'était pas bon après non c'était bon 3la margarine 4euh c'était pas bon pis là c'est bon ¤<312459> [sous-corpus 2, segment 4, page 45, ligne 16] - Voir le document PDF

760 - N : 1la BASE là/ pis là après 2si t'es si t'es capable de subvenir à ce besoin-là ben tu peux prendre la meilleure qualité mais t'sais/ ¤<575039> [sous-corpus 2, segment 4, page 50, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ