Statistiques


16 occurrences de APPRENTISSAGE dans 16 lignes de transcription (10 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - G : mais là/ t- t- ça/ pas que ça/ c'est que ça RAlentit/ 1l'apprentissage/ [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (1)

2 - V : 3mais non mais on passe 4 à côté d'un apprentissage essentiel là/ [ t'sais [sous-corpus 30, segment 3, page 29, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 26 (2)

3 - MA : c'est ça 1apprentissage par lecture [sous-corpus 26, segment 8, page 136, ligne 21] - Voir le document PDF

4 - K : 1ok/ c'est un truc sur la lectu:re euh en enseign- ben 2en tout cas en l'apprentissage de la lecture tout ça/ [sous-corpus 26, segment 8, page 137, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (1)

5 - P : mais euh: son évaluation de FIN de session là elle nous DONnait la SAÉ que le ministère donnait aux élèves <all<Situation d'apprentissage et d'évaluation>> [sous-corpus 25, segment 8, page 113, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 18 (1)

6 - L : 2ouais de l'apprentissage là <dim<on ts- on commence une partie avec quelqu'un là>> [sous-corpus 18, segment 4, page 42, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (1)

7 - I : 4non mais c'est ça mais là t'a:s t'as 5t'as à gérer les: les deux dans cet 6apprentissage-là tandis que t'sais MOI j'ai eu de la chance d- d'entraîner Alfred là-deDANS fait que t'sais astheure à pied ou en vélo ça s'appelle 7•tu t'en vas sur le côté° fait que là astheure t'sais là 8je suis en apprentissage avec Françoi:se 9là <p<t'sais>> [sous-corpus 16, segment 2, page 19, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (4)

8 - M : ouais ça ça ruine euh l'apprentissage des élèves pis ça ruine <p<tout 1là>> [sous-corpus 15, segment 9, page 128, ligne 23] - Voir le document PDF

9 - M : ouais ça ça ruine euh l'apprentissage des élèves pis ça ruine <p<tout 1là>> [sous-corpus 15, segment 9, page 128, ligne 23] - Voir le document PDF

10 - M : ouais ça ça ruine euh l'apprentissage des élèves pis ça ruine <p<tout 1là>> [sous-corpus 15, segment 9, page 128, ligne 23] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ