Statistiques


8,634 occurrences de UN dans 6,621 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (262)

6321 - ÉM : 1heille on va passer à un autre sujet tout le monde [sous-corpus 2, segment 5, page 59, ligne 10] - Voir le document PDF

6322 - M : ben c'est ÇA 1je veux dire le service public ils ont de la misère il y a des profs il y a un prof pour quatre-vingt étudiants pis euh c'est parce qu'il manque d'argent {en;à} quelque part ¤<350375> [sous-corpus 2, segment 5, page 60, ligne 10] - Voir le document PDF

6323 - ÉM : 1c'est ça c'est un cercle vicieux aussi 2 [sous-corpus 2, segment 5, page 60, ligne 19] - Voir le document PDF

6324 - E : <all<non non non attends un peu>> on s'entend quand même que c'est une t'sais/ en coupant ça va être réservé à une élite PLUS éLITE mais comme c'est 1là <len<c'est une élite mais c'est la bourgeoisie\>> ¤<381295> [sous-corpus 2, segment 5, page 61, ligne 2] - Voir le document PDF

6325 - E : c'est pas ça la question c'est une a- c'est une manière de dire que MÊME en leur donnant des subventions aux écoles privées même si elles peuvent BAISSER leur prix un peu <f<ça reste quand même une élite là↑ le trois quarts du monde peuvent pas envoyer leurs enfants là pareil là voyons donc 1surtout quand t'as deux trois enfants là/>> ¤<419704> [sous-corpus 2, segment 5, page 62, ligne 1] - Voir le document PDF

6326 - N : t'sais si c'est un pour cent quatre-vingt-dix-neuf pour cent je vas dire •on s'en fout là° si c'est vingt-cinq 1soixante-quinze ¤<506525> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 8] - Voir le document PDF

6327 - E : 1ah moi j'ai vu un reportage là-dessus en plus mais euh: j'ai vu un reportage là-dessus qui était en tout cas assez précis la la t'sais à Enjeux là↑ pis 2c'était euh pis au bout du compte là↑ {c:-;c'est} je sui:::s j- j- m:- je me disais que peut-être que c'était mieux que ça reste comme c'est SANS les augmenter mais en leur donnant quand même une BASE là aux écoles 3privées euh parce que sinon ça allait vraiment tout débalancer là↑ pis euh s- je s- <len<c'est parce que c'est c'est vrai en même temps que::: ç:a prend une certaine euh fff partie du m:on:::de t'sai:s/>> ¤<548910> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 13] - Voir le document PDF

6328 - E : ben ça c'est une ça par exemple ça c'est un mythe ok↑ ça c'est vraiment un mythe parce que les parents qui veulent donner une soi-disant bonne éducation à leurs enfants ils vont la trouver l'argent ok/ ¤<577752> [sous-corpus 2, segment 5, page 65, ligne 7] - Voir le document PDF

6329 - E : en même temps je sais pas c'est peut-être faire un peu de de de de SÉgrégation t'sais/ d'une manière 1de dire comme •<f<on leur donne pas une cenne . c'est des riches° ouin hein↑>> [sous-corpus 2, segment 6, page 66, ligne 1] - Voir le document PDF

6330 - N : 2ouin mais là on parle pas d'habillement là pour distinguer là/ c'est la qualité de l'é- de de 3l'édu- de l'enseignement c'est pas la façon que les élèves s'habillent là/ nous-autres non plus à notre école on avait pas un code vestimentaire su- on avait pas le droit de jeans là mais je veux dire c'est 4pas ça qui fait l'enseignement là↑ ¤<169076> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ