mercredi 27 novembre 2024
Statistiques
7,005 occurrences de TU dans 5,152 lignes de transcription (31 sous-corpus)
7,005 occurrences de TU dans 5,152 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 2 (237)
4991 - N : {ben ouais;mais oui} je me mets pas dans la peau de de de dans ma peau nécessairement je
me mets dans la peau de n'importe qui qui a pas TANT d'argent que ça là↑ t'sais il y en a
qu'il faut quand même qu'ils travaillent FORT pour venir ici là/ <len<qu'il faut qu'ils aient
une job à temps partiel qu'il faut qu'ils aient si pis je sais pas>>
euh toi tu travailles quand même
pas mal↑ ¤<37130> [sous-corpus 2, segment 10, page 107, ligne 8] -
4992 - M : mais c'est parce que c'est QUI tu vas sélectionner↑ ¤<135942> [sous-corpus 2, segment 10, page 109, ligne 9] -
4993 - N : ouais sauf dans un certain sens si si on veut que ce soit comme ça ouvert à tous que ce
soit •moi je veux faire ça pis fuck les aptitudes° BEN tu payes là [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 13] -
4994 - N : 1pis si tu veux que un coût soit société ben faut qu'il y ait des faut qu'il y ait une certaine contingence là 2sinon [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 15] -
4995 - N : non c'est ça non j'ai rien contre les programmes là 1mais il faut faut qu'il y ait une
contingence dans chaque euh dans chaque programme faut que ce soit •ok on en a besoin de
tant° exemple 2pour que pis ça va être utile pour la société bon le reste ben je sais
pas on on subven- je sais pas tu mets une contingence •on en il en faut dix ben on en accepte
QUINZE° après ça c'est fini là ¤<240896> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 5] -
4996 - N : 1ben non mais de toute façon il FAUT qu'il y ait quelque chose là tu peux c'est pas tout
qui peut être ouvert à tout le monde là/ 2c'est ¤<255269> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 12] -
4997 - N : 3t- tu les enlèves tu les enlèves pas là philosophie il en reste toujours il en faut toujours du
monde 4qui des philosophes mais il en faut pas DEUX MILLE [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 1] -
4998 - E : 2de toute manière moi là je ferais revenir le système d'apprentis là/ ça serait la première
affaire que je ferais revenir là/ comme en: France là/ en Europe 3 ben avec les appren- les
apprentis là↑ tu prends mettons un MAÎTRE là 4ple="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">i:s tu tu vas comme un STAGE mais c'est
plus HOT là t'sais/ [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 5] -
4999 - N : c'est un peu c'est ça je comprends p- mal comment tu veux faire un bac en en arts visuels
quand que c:'est un processus assez personnel je trouve là/ ¤<387776> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 6] -
5000 - E : non::: c'est vraiment c'est euh c'est un nom propre c'est le le en tout cas je m'en rappelle
plus peu importe ben t'sais c'est vraiment euh c'est hyper reconnu fait que si tu veux prendre
ton ton euh: ta TECHNIQUE parce que c'est sûr t'sais autodidacte là c'est pas ÉVIDENT des
fois t'sais il faut que t'ailles {la prendre;l'apprendre} ta technique là quelque part là t'sais tu
vas là [1tu prends tes cours c'est correct t'sais t'es ACADÉMIQUE là↑ mais euh::: t'sais c'est pale="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">s e="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">tu tu tu gaspilles pas non
plus les les les les frais de tout le monde là pis en même temps c'est pas euh ça prend
j'imagine ça te prend moins de ton temps pis de ton de ton énergie que: de faire un un
BAC t'sais/ s- j'imagine là/ ¤<459581> [sous-corpus 2, segment 10, page 114, ligne 1] -