Statistiques


554 occurrences de TRÈS dans 444 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (53)

41 - É : pis là el- elle m'a regardé elle a fait •<p<c'est pas très gentil ça>>° [sous-corpus 31, segment 9, page 145, ligne 4] - Voir le document PDF

42 - L : <p<c'est TRÈS incestueux >> [sous-corpus 31, segment 9, page 151, ligne 2] - Voir le document PDF

43 - É : 1c'est fait très↑ l- 2diver- diversifié/ oui [sous-corpus 31, segment 9, page 153, ligne 15] - Voir le document PDF

44 - L : 1c'était très bon\ [sous-corpus 31, segment 9, page 155, ligne 9] - Voir le document PDF

45 - L : oui/ c'était très 1bon/ [sous-corpus 31, segment 9, page 155, ligne 10] - Voir le document PDF

46 - É : 1premièrement parce que j'ai jamais bu du TRÈS bon vin/ je m'en étais pas tout à fait rendu compte/ 2quand je le buvais/ [sous-corpus 31, segment 9, page 155, ligne 17] - Voir le document PDF

47 - É : 1mais en en buvant du TRÈS mauvais/ là↑ [sous-corpus 31, segment 9, page 155, ligne 19] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (12)

48 - M : 1non mai::s elle parle e- tu l'écoutes parler pis elle parle comme moi pis toi/ mai:s elle me contait ça à l'école son: jeune il a le même âge que ma plus vieille pis euh:: il arrivait à l'école là/ pis le le jeune {i:l;il est} e- il a des échecs par-dessus échecs en françai:s en MATHS mais la FILLE euh elle était super fine elle faisait sa job TRÈS bien mais elle était e:lle elle avait pas son: son primaire je pense comme tel/ pis il y a beaucoup de parents dans cette situation-là qui savent euh: des analphabètes fonctionnels là/ 1il y en a beaucoup [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 14] - Voir le document PDF

49 - V : 3<all<non non>> je comprends mais quand m- ben e- non mais regarde m- com::me quelqu'un que je connais là/ très bien proche de moi/ i::l est analphabète con:- fonctionnel là/ il écrit au son là/ vraiment [sous-corpus 30, segment 2, page 25, ligne 7] - Voir le document PDF

50 - V : 1il réussit 2très bien dans la VIE mai:s 3euh: c'est comme [sous-corpus 30, segment 2, page 25, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ