Statistiques


554 occurrences de TRÈS dans 444 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (53)

21 - L : 1 oui c'est vrai que c'était très bien effectivement [sous-corpus 31, segment 4, page 70, ligne 7] - Voir le document PDF

22 - G : 2 ok\ <f<non non/>> ça:\ ça peut se faire/ ça serait même très intéressant/ parce que\ c'est euh ça ça: ça f- ça fait une BOUCLE/ parce que\ [sous-corpus 31, segment 4, page 72, ligne 19] - Voir le document PDF

23 - É : oui\ 1il y a TRÈS longtem:ps\ [sous-corpus 31, segment 5, page 75, ligne 15] - Voir le document PDF

24 - L : 1<all<oui mais c'est surtout que\>> t'sais/ il y a quand même eu une TRÈS belle mobilisation/ 2pis après c'est comme retombé/ pis là\ mon dieu\ <all;dim<qu'est-ce que ça prendrait/ aujourd'hui/ pour avoir une mobilisation dans la société québécoise là/>> 3 [sous-corpus 31, segment 6, page 89, ligne 1] - Voir le document PDF

25 - L : 1mais là\ il dit •ben s- MAIS nous on est chanceux à Montréal/ <all;dim<parce que notre Salon fonctionne très bien:/>> <p<pis euh: <all<je sais pas trop>> l'une des PREMIÈRES nord-américaines pis je sais pas quoi/>>° et euh: et il me parlait/ de ça↑ pis\ mais il parlait JUSTE de gros chars/ il parlait JUSTE de VUS à huit PLACES euh:2: de: voitures sporti:ves euh: ultra exotiques/ qui coûtent une fortu:ne pis de\ ALORS/ <all<pis je me disais mais/>> qui quel mon:de/ est enCORE là-dedans/ comment est-ce qu'on: Accepte/ ce ça m:- ça me 3perturbe profondément↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 92, ligne 7] - Voir le document PDF

26 - L : i:ls BEN ils se mettent à côtoyer des élèves plus jeunes et plus vieux/ pis il y a des choses très belles/ qui se passent dans ce sens-là/ <dim<mais en même temps je trouve que l'école est trop petite en général/ 1t'sais/>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 3] - Voir le document PDF

27 - L : <all<ah ben dans mon école oui\>> mais dans mon école/ c'est pas voulu\ qu'il y ait aussi peu d'élè:ves\ <p<c'est c'est une question: de\ <dim<c'est une école PRIvée non subventionnée c'est très très particulier\>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 13] - Voir le document PDF

28 - É : 2<f<j'ai déjà été TRÈS>> [sous-corpus 31, segment 7, page 105, ligne 18] - Voir le document PDF

29 - É : 4<f<NON mais j'étais TRÈS très bonne\ en mathématiques hein/ [sous-corpus 31, segment 7, page 105, ligne 20] - Voir le document PDF

30 - É : TRÈS bonne 1en mathématiques/ [sous-corpus 31, segment 7, page 106, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ