Statistiques


554 occurrences de TRÈS dans 444 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (53)

31 - G : pi:s\ mais en tout CAS je pense/ que\ oui↓ la compréhension/ <all<pis tout ça/>> au Cégep/ je trouve c'est un un AUTRE truc/ qui est TRÈS problématique/ parce que il y a des il y a des personnes/ qui sont↓ aussi b- beaucoup d'allophones/ aussi/ qui i:l\ il y a PLEIN de trucs/ qu'ils font super bien:\ 1<all<ils comprennent bien/>> mais\ [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 15] - Voir le document PDF

32 - L : oui↓ ils l'ont aimé 1mai:s\ c'était diffiCILE parce que c'était TRÈS mélangean:t\ <f<mais c'est PARfait/ là/>> c'est bien↓ ça 2ça/ c'était vraiment BON\ c'était un défi:/ [sous-corpus 31, segment 7, page 118, ligne 15] - Voir le document PDF

33 - L : non c'est une TRÈS bonne idée d'ailleurs\ c'est vrai\ [sous-corpus 31, segment 8, page 121, ligne 20] - Voir le document PDF

34 - É : 1il est pas compliqué/ 2non mais NelliGAN c'est pas compliqué c'est pas très intelligent [sous-corpus 31, segment 8, page 122, ligne 2] - Voir le document PDF

35 - L : 3pis c'est trè:s jeune/ là/ <p> [sous-corpus 31, segment 8, page 122, ligne 7] - Voir le document PDF

36 - É : <p<j'ai très hâte>> [sous-corpus 31, segment 8, page 122, ligne 21] - Voir le document PDF

37 - G : 1il faut qu'il soit TRÈS malheureux 2pour que 3 [sous-corpus 31, segment 8, page 124, ligne 2] - Voir le document PDF

38 - G : je pense c'est 1toujours 2très éducatif/ [sous-corpus 31, segment 8, page 126, ligne 22] - Voir le document PDF

39 - L : ils SAVENT quand ne pas parler:/ t'sais/ ils vont taquiner les autres\ pis des fois/ ils sont très méchan:ts\ mais quelque part/ en eux ils savent ce qui fait mal\ justement 1<all<pis ce qui fait pas mal/>> pis quand ils sont de bonne humeur ils savent aussi comment taquiner:/ [sous-corpus 31, segment 9, page 140, ligne 13] - Voir le document PDF

40 - É : 2<p<TRÈS tardivement>> [sous-corpus 31, segment 9, page 142, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ