Statistiques


1,865 occurrences de SUR dans 1,634 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (59)

91 - M : oui mais j'avai:s euh les clefs de l'auditorium moi j'étais responsable étudiant de la régie technique en secondaire cinq fait que la fille euh: la secrétaire je me souviens plus de son nom/ mais elle me connaisSAIT j'arrivais pis •AH tiens Michel/° moi je m'étirais les bras je me prenais les clefs sur le crochet direct/ je savais où c'est qu'elles éTAIENT j'allais foxer dans l- l'auditorium 1moi/ au lieu d'aller foxer au PARC pis de se faire pogner par le surveillant quand tu revenais/ t'sais/ [sous-corpus 30, segment 6, page 85, ligne 4] - Voir le document PDF

92 - I : 1ben c'est p- t- c'est une grosse VILLE/ <p<mais {ah;hon} 2ça va être sur Inter3net je peux pas dire ça>> [sous-corpus 30, segment 6, page 92, ligne 4] - Voir le document PDF

93 - M : 5mais à un moment donné je me ré:VEILLE il est chez nous pis oups il y a cinq chiens sur mon terrain les e- ils se ramassent comme la gang du quartier là des chiens [sous-corpus 30, segment 7, page 100, ligne 19] - Voir le document PDF

94 - M : pour passer dans le rang il faut que tu restes sur le rang t'sais/ 1<all<c'est c'est>> c'est un:: c'est un rond-point genre un gros rond-point fait {que euh;que:} s- il y a pas de traFIC euh il y a plus de tracteurs que de chars dans une journée qui passent sans 2farce [sous-corpus 30, segment 7, page 101, ligne 13] - Voir le document PDF

95 - I : <p<fait que mon mon mon Marc-André quand on va là là>> pis là surtout que là dernièrement on s'est il sur Facebook il s'est comme CHIcané/ pas chica 1né argumenté avec mon beau-frè:re sur un de mes statuts sur la grève étudian:te pis là j'ai dit •ça va être BEAU la prochaine fois qu'on va y aller° [sous-corpus 30, segment 8, page 109, ligne 21] - Voir le document PDF

96 - M : moi 1peu importe de sur quelle cause qu'on PARLE là/ [sous-corpus 30, segment 8, page 112, ligne 4] - Voir le document PDF

97 - I : t'as le DROIT d'être contre mais 1sors-moi des affaires j'ai plein d'amis sur Inter- sur Facebook/ t'as le droit d'être CONTRE sont où tes arguments/ sont où tes documents/ sont où <all<tes trucs scientifiques>> moi là j:- je suis une personne scientiFIQUE là\ qui a été à l'université/ {j'ai fait;je fais} ma maîtri:se donne-moi des affaires scientifiques PERsonne de des gens contre là/ de mes amis m'ont amené des documents scientifiques PERsonne pour me prouver que la hausse était justifi- que la: qui étaient contre la hève que la hausse était justifiée [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 1] - Voir le document PDF

98 - M : 2non mais ça: euh: c'est le problème dans ce conflit-là surtout c'est moi je trouve c'est d- des deux côtés là/ oui mais moi je me trouve personnellement vous me trouvez peut-être sur le bord euh: des VERTS moi je me mets à peu près dans le milieu je vous dirais {là;euh} personnelle3ment {là;} [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 15] - Voir le document PDF

99 - I : 4pis s- ben ça c'est le problème de maintenant/ tout le monde a une opinion sur TOUT [sous-corpus 30, segment 9, page 117, ligne 5] - Voir le document PDF

100 - I : tout le monde a une opinion sur TOUT tout le monde sait TOUT [sous-corpus 30, segment 9, page 117, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ