lundi 25 novembre 2024
Statistiques
833 occurrences de SA dans 697 lignes de transcription (31 sous-corpus)
833 occurrences de SA dans 697 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 20 (28)
251 - AN : sa belle sœur\ il dit •CE qu'on VEUT c'est du serVICE\° il dit •c'est pas seulement que parler de
<len<rentabiliTÉ>>° [sous-corpus 20, segment 10, page 129, ligne 4] -
252 - R : euh Roberto pis euh sa 1femme elle a-tu encore son salon de 2coiffure/ [sous-corpus 20, segment 10, page 129, ligne 14] -
SOUS-CORPUS 19 (23)
253 - VE : 1pis là il y avait une des jumelles qui était frustrée parce que la fille qui avait été
choisie elle donnait plus atten- d'attention à sa jumelle genre [sous-corpus 19, segment 1, page 3, ligne 2] -
254 - VI : quand je me suis séparée d'avec François ça a été euh ça a pesé GROS là je me le
demandais vraiment comment j'allais faire pour arriver MAIS d'un autre côté je me suis dit ça
peut-tu franchement être pire/ il me donne pas une cenne euh j'ai de la misère 1d'avoir sa partie
pour l'appart pi:s il fait plus cher que moi là je le faisais quasiment vivre pi:s il gagnait plus
que moi tout passait dans la drogue 2fait que [sous-corpus 19, segment 1, page 9, ligne 2] -
255 - VI : 1hum hum 2moi mon gars euh il est allergique <dim<à sa vie là fait que>> [sous-corpus 19, segment 2, page 14, ligne 7] -
256 - VI : 1heille moi je me rappelle au <f<primaire>> au
<f<primaire>> notre staGIAIRE t'sais elle s- elle était dans sa dernière année pis la prof elle la:
elle la laissait aller <dim<on lui avait>> on avait décidé une journée qu'on l'initiait HAN
qu'on lui faisait une initiation on avait TELlement été chiens avec là ben: c'est ça le prof euh
c'était genre dans sa journée de liberté là elle: était obligée de passer tant de journées que le prof
rentrait pas dans la classe tout ça on l'a fait brailler je pense HEILLE on a- 2on avait pa- ouais ouais 3mais des enfants 4là [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 8] -
257 - MY : comme t'sais ma sœur est en secondaire un pis euh <dim<elle vient de commencer t'sais
pi:s euh>> ma mère m'appelle elle dit •ah Charlotte elle aime pas ça prendre l'autobus t'sais elle
est toute seule° j'ai dit •ben là euh pourquoi elle prend pas l'autobus avec euh Alicia la petite
fille qui reste à côté qui va à la même école/ c'est son amie° elle dit •ben la mère à Alicia elle va
la porter à l'école tous les jours° j'étais comme •euh pardon/ 1pourquoi Alicia elle prend pas
l'autobus/° elle dit •sa mère elle trouve que c'est DANgereux° c'est quoi l'affaire c'est
DAN:gereux de prendre l'AUtobus pour faire genre c'est c'est full pas loin c'est genre 2cinq
minutes d'autobus [sous-corpus 19, segment 3, page 23, ligne 13] -
258 - MA : 2ben parce que je l'ai aidée je lui donnais des cours privés parce qu'elle passait pas non
plus 3c'était comme vraiment pis ma tan:te elle lui a acheté à sa
fête un cellulaire c'est parce que tu lui achètes pas un cellulaire elle fait juste texter [sous-corpus 19, segment 3, page 24, ligne 17] -
259 - VE : j'ai des: t'sais les deux autres qui ont pris notre appartement quand je suis allée chez eux
pis elle m'a demandé ça ce que je faisais je dis •ah ben je travaille je suis journaliste je travaille à
la Lanterne° fait que elle dit •AH: OUIN/° fait qu'elle va chercher sa Lanterne t'sais [sous-corpus 19, segment 3, page 28, ligne 8] -
260 - MA : 1une des compétences c'est corriger ton: ton élève oRAlement si si sa- si il fait
quelqu'un s'il fait quelque chose t'sais moi je corrigeais mes élèves là euh: quand j'étais en
stage là [sous-corpus 19, segment 4, page 34, ligne 6] -