mercredi 27 novembre 2024
Statistiques
3,747 occurrences de POUR dans 3,196 lignes de transcription (31 sous-corpus)
3,747 occurrences de POUR dans 3,196 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 26 (95)
491 - MA : 9je suis pas loin d'accepter un trente-trois
pour cent 10 [sous-corpus 26, segment 7, page 131, ligne 18] -
492 - MÉ : 10Exprime-
toi ET Génie en herbe mais c'est le FUN Génie en herbe 11pour vrai [sous-corpus 26, segment 7, page 131, ligne 19] -
494 - MÉ : mais là ils étaient pas à la soirée d'inscription 1cette semaine ben parce que c'est à cinq heures à l'école t'sais eux ils prennent l'autobus à
quatre heures et quart/ ils arrivent chez eux il est cinq heures et quart/ 2ils montent pas à l'école 3avec leurs parents pour se faire dire la même affaire qu'ils se sont fait dire à 4l'école/ fait qu'il y avait JUSTE les élèves de Josée qui étaient là:/ [sous-corpus 26, segment 7, page 133, ligne 13] -
495 - MA : 2est-ce que j'ai
ENtendu PAR hasard between the branches c'était pour ça que je te regardais comme ça [sous-corpus 26, segment 8, page 135, ligne 23] -
496 - MA : 1non mais je pense ça va être vraiment bon pour 2{eux;euh} [sous-corpus 26, segment 8, page 139, ligne 2] -
497 - MÉ : 2{fait
que;}vous allez être obligés de faire trois étapes pour moi [sous-corpus 26, segment 8, page 139, ligne 15] -
498 - I : 2oui mais ça c'est pas le cette école-là le problème c'est TOI qui est trop pr- POCHE comme PROF pour [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 6] -
499 - I : 2oui oui je sais/ mais pis TOI t'es 3trop p- t'sais t'es pas assez 4euh je sais pas/ t'es pas assez b-
5BON comme prof pour le j- le stimuler pis le garder jusqu'à la fin de l'année en lui disant •regarde° 6t'sais ça [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 9] -
500 - I : 1juste pour dire pis là avec son acupuncTU:RE là
ils ont 2beaucoup parlé d'acupuncture 3moi que j'étais là beaucoup beaucoup beaucoup
beaucoup [sous-corpus 26, segment 8, page 147, ligne 8] -