Statistiques


3,747 occurrences de POUR dans 3,196 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (139)

3101 - E : ben ça dépend en quoi là je suis désolée là ben je parle pas de toi personnellement là 1mais je veux dire moi là je vois plein de taouins là/ qui qui qu'ils s'essaient des bacs en philo là je veux pas payer pour eux-autres ¤<80074> [sous-corpus 2, segment 10, page 108, ligne 4] - Voir le document PDF

3102 - N : plus de philo philo c'est rendu à part euh pour ceux qui veulent VRAIMENT étudier la philo pis qui ont qu'ils 1veulent faire ça PERSONNELLEMENT ¤<91081> [sous-corpus 2, segment 10, page 108, ligne 12] - Voir le document PDF

3103 - N : non c'est ça non j'ai rien contre les programmes là 1mais il faut faut qu'il y ait une contingence dans chaque euh dans chaque programme faut que ce soit •ok on en a besoin de tant° exemple [2pour que pis ça va être utile pour la société bon le reste ben je sais pas on on subven- je sais pas tu mets une contingence •on en il en faut dix ben on en accepte QUINZE° après ça c'est fini là ¤<240896> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 5] - Voir le document PDF

3104 - N : mai:s euh: c'est ÇA là euh: {il pourrait;je pourrais} avoir aussi une certain une ou- une école ouverte à TOUS où qu'il y a un: genre d'élitisme là là-dedans pis <len<un autre peut-être institution qui euh:>> 1pour le monde qui veulent y aller pour le plaisir ou c'est ça 2e="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">pour 3pour les plai- pour le plaisir t'sais/ on la société est pas obligée de payer pour le PLAISIR t'sais/ ¤<324612> [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 10] - Voir le document PDF

3105 - E : 2ouin t'sais pour les artistes pis tout ça là ouin [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 12] - Voir le document PDF

3106 - E : parce que moi ok je sais qu'il y a du mon:de là j- je voudrais pas qu'ils m'entendent là/ mais je sais que: ceux qui font un: certificat en arts euh: visuels essayent d'avoir le bac mais t'sais/ je veux dire je trouve que leur cause est ben noble là/ mais cibole on a-tu besoin de ça pour vrai là/ <f<qu'est-ce qu'ils vont faire avec leur bac en arts↑ en arts visuels↑>> ¤<344859> [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 14] - Voir le document PDF

3107 - E : <all<t'sais moi je pense 1qu'on devrait couper pis eux-autres ils veulent un bac un bac>> pis ils font des manifestations là↑ <p<pis 2pour rien qu'un bac en arts visuels>> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 1] - Voir le document PDF

3108 - ÉM : donc vous seriez plus pour des programmes euh disons pragmatiques au sens où qu'ils desservent la société là ¤<392929> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 7] - Voir le document PDF

3109 - E : le reste devrait être sous forme de cou:rs 1euh t'sais comme euh euh comment ça s'appelle euh à Paris là le::: AH::: t'sais une école où est-ce que les gens vont s'inscrivent là pour un cours mettons de de de peinture 2ou de euh::: c'est c'est très très très reconnu: là ¤<416828> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (101)

3110 - S : 3ah non non si tu nous laisses nous rattraper 4on va en avoir pour c'est ça [sous-corpus 1, segment 1, page 1, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ