Statistiques


3,747 occurrences de POUR dans 3,196 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (139)

3061 - M : ben c'est ÇA 1je veux dire le service public ils ont de la misère il y a des profs il y a un prof pour quatre-vingt étudiants pis euh c'est parce qu'il manque d'argent {en;à} quelque part ¤<350375> [sous-corpus 2, segment 5, page 60, ligne 10] - Voir le document PDF

3062 - N : pis en plus je mangeais tout le temps là pis je couchais là fait que c'est vraiment pas cher là c'est pas comme t'sais quand tu t'es juste c'est juste tu payes juste pour l'école privée là [sous-corpus 2, segment 5, page 62, ligne 9] - Voir le document PDF

3063 - N : mais moi je mangeais pis je couchais là 1 c'est vraiment pas CHER là↑ 2pour ça ¤<445968> [sous-corpus 2, segment 5, page 62, ligne 15] - Voir le document PDF

3064 - ÉM : même jus- jusqu'à les payer à cent pour cent ¤<475527> [sous-corpus 2, segment 5, page 63, ligne 17] - Voir le document PDF

3065 - N : t'sais si c'est un pour cent quatre-vingt-dix-neuf pour cent je vas dire •on s'en fout là° si c'est vingt-cinq 1soixante-quinze ¤<506525> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 8] - Voir le document PDF

3066 - E : 3mais 4 oui mais c'est correct qu'ils veulent envoyer leur petite fille [ en uniforme t'sais là je veux dire euh c'est c'est tant mieux pour eux-autres là/ sauf que: c'est ça mais en même temps euh::: en même temps [sous-corpus 2, segment 5, page 65, ligne 16] - Voir le document PDF

3067 - M : 1{si;pis} justement SI ils ferment les écoles privées les::: ceux qui ont de l'argent vont envoyer leurs vont être obligés d'envoyer leurs enfants dans le domaine public pis c'est CEUX qui ont de l'argent qui sont capables {de;Ø} faire bouger le gouvernement pi:s le gouvernement faut qu'il bouge pour changer le système public je veux dire eux-autres là↓ c'est en tout cas ceux qui ont de l'argent c'est ceux qui ont le pouvoir là/ [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 4] - Voir le document PDF

3068 - N : 2ouin mais là on parle pas d'habillement là pour distinguer là/ c'est la qualité de l'é- de de 3l'édu- de l'enseignement c'est pas la façon que les élèves s'habillent là/ nous-autres non plus à notre école on avait pas un code vestimentaire su- on avait pas le droit de jeans là mais je veux dire c'est 4pas ça qui fait l'enseignement là↑ ¤<169076> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 9] - Voir le document PDF

3069 - N : non mais c'est ça 1c'est ça je voulais demander à je voulais demander à Émilie c'est que ça va être quoi les critères pour accepter les gens euh 2les élèves <f<je veux dire si c'est plus académique↑>> ¤<190785> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 14] - Voir le document PDF

3070 - E : c'est une discipline je pense pour les sports aussi sont assez hot les écoles privées là sont bons pour euh pour former l'élite mais pas l'élite à un point de vue de de classe sociale mais l'élite à un point de vue de de dans une discipline 12pi:::s [sous-corpus 2, segment 6, page 69, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ