jeudi 01 août 2024
Statistiques
11,774 occurrences de PIS dans 8,290 lignes de transcription (31 sous-corpus)
11,774 occurrences de PIS dans 8,290 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 16 (527)
3581 - É : 1ah non non elle: là elle SE FIE 2elle se 3fie vraiment là elle em:- elle embarque sur son
petit bicycle là pis elle pédale même pas elle dit •POUSse maman° 4mais là •non non 5maman
elle pousse pas° [sous-corpus 16, segment 2, page 17, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3582 - I : non 1non un: bicycle à deux roues là/ pis le quatre-rou:es je vas le donner à Françoise parce
que je je l'ai laissée une couple de fois pis elle avait de l'air à vouloir plus pédaler avec le
grand bicycle à 2Alfred là fait que: [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3583 - É : 2ok elle se sentait plus sécure pis euh 3<p<je sais pas>> [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3584 - R : pis t'sais moi là mes enfants le problème là comme du TRIcycle c'est la grandeur de leurs
jambes 1c'est pour ça que je te dis qu'elle a des grandes jambes je comprends pas euh ma- Lau-
Laurence elle a on: en a un tricycle mais Sylvestre elle pédale e:lle <all<elle elle elle>> aussi elle
veut faire comme son frère pis c'est son bicycle ben Sylvestre il {lui;y} a mis des cubes là
sinon: 2euh: euh sinon euh: cette année e:lle elle elle avait pas réussi à pédaler sur le tricycle [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3585 - R : 1parce que elle est pas assez grande de: des 2jambes pis [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 16] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3586 - R : pis euh: quand je suis allée faire le tour avec Luc elle voulait ELLE aussi faire son tour 1fait
que j'ai fait j'ai fait un tour plus petit là mais elle a pédalé tout le temps [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 18] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3587 - R : mais oui là t'en as DEUX t'en t'en as DEUX à gérer Laurence là elle pédale
Luc Lu- Lu- Luc pis là je je lui 1dis à Luc t'sais •regarde en avant° mais <p<ah non pas tout
de suite on on va y aller au parc en bicycle ça c'est 2sûr>> [sous-corpus 16, segment 2, page 19, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3588 - I : 3ouin: c'est ça pis des tiens veut veut pas comme que t'as été quelques anné:es euh: que t'allais pas dans la RUE: [sous-corpus 16, segment 2, page 19, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3589 - R : ben je pouvais pas aller dans la RUE pis la cour qu'on avait c'était pas a- c'é- c'était pas
de l'asphalte c'était de la ROche que: t'as ben v- tu commences à pédaler ça commence à
être dur à pédaler s- le le: le le: le pneu qui reste un peu dan:s dan:s dans la roche
1 ouais c'est ça [sous-corpus 16, segment 2, page 20, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3590 - R : euh: c'est ça j'ai j- j'ai perdu un année de: de bicycle pi:s euh: Luc il a [sous-corpus 16, segment 2, page 20, ligne 18] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)