jeudi 18 juillet 2024
Statistiques
13,619 occurrences de PAS dans 10,777 lignes de transcription (31 sous-corpus)
13,619 occurrences de PAS dans 10,777 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 2 (437)
10341 - N : je trouve ça un un peu RIDICULE parce que 1on pro- on propose <all<non non non>>
mais on::: c'est une c'est une BELLE école mais on propose de faire
une école comme ça pis de l'autre
côté ben on fait pas les GESTES
en tant 2QU'ADULTES qui supportent ça t'sais/ ¤<194958> [sous-corpus 2, segment 7, page 81, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10343 - S : c'est pour ça c'est justement pour ça parce qu'ils savent que eux-autres sont pas corrects pis
qu'ils sont capables 1de t'sais ils v- ils veul- ils aimeraient ça que la société québécoise
<len<tende vers ça>> ¤<229062> [sous-corpus 2, segment 7, page 81, ligne 18] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10344 - N : mais eux-autres ils veulent pas faire le pas c'est les jeunes
qui vont faire les l- l'effort ¤<236233> [sous-corpus 2, segment 7, page 82, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10345 - ÉM : 1 moi aussi j'ai trouvé ça assez euh:
[ c'est très très axé sur {l'écologie;l'économie} et l'environnement 3on parle pas trop
2
d'apprentissage [sous-corpus 2, segment 7, page 83, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10346 - S : 3oui mais dans un 4
autre sens t'sais c'est c'est l'école IDÉALE selon eux [ t'sais fait que t'sais eux-autres ils se
disent <len<•bon ben là on va commencer par on va faire ÇA pis là quand ça ça va être pas si pire on va
rajouter ça°>> là t'sais sur sur les quarante-huit mots que t'as que t'as dit peut-
être qu'il va en avoir deux trois d'ici vingt ans 5qui vont être atteints là ¤<287556> [sous-corpus 2, segment 7, page 83, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10347 - N : 1dans ça dans cette définition 2parce que pas de personnel
tu peux jamais faire 3ça c'est ben c'est ben trop abstrait
pour pour inculquer des des valeurs comme ça 4faut faut que tu passes plus de temps avec les
élèves là ¤<320050> [sous-corpus 2, segment 7, page 84, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10349 - S : 2mais ils mais ils dérogent pas de ça là ¤<441081> [sous-corpus 2, segment 7, page 86, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10350 - ÉM : ben il y a vingt pour cent des jeunes après cinq ans des nouveaux enseignants qui
abandonnent c'est quand même considérable vingt pour cent 1ça veut dire que d'une part
peut-être que: ils sont pas PRÊTS 2ou ils sont allés 3faire le programme parce que ils
pensaient que c'était facile ou quoi que ce soit ¤<462743> [sous-corpus 2, segment 7, page 86, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)