Statistiques


4,824 occurrences de MOI dans 4,183 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (148)

4031 - N : ouin mais c'est ça fait que ça ça prouve que c'est déjà quand même ASSEZ CHER fait que LE RES:TE moi je pense que il faut qu'il y ait une partie du coût qui soit absorbée par la personne parce que ça ça fait quand même une sélection 1<all<de qui qui veut vraiment y aller pis qui qui veut pas vraiment y aller>> mais il y a une autre partie qui revient à la société là/ [sous-corpus 2, segment 10, page 107, ligne 16] - Voir le document PDF

4032 - E : ben ça dépend en quoi là je suis désolée là ben je parle pas de toi personnellement là 1mais je veux dire moi là je vois plein de taouins là/ qui qui qu'ils s'essaient des bacs en philo là je veux pas payer pour eux-autres ¤<80074> [sous-corpus 2, segment 10, page 108, ligne 4] - Voir le document PDF

4033 - E : 2non mais c'est ça c'est il y a 3de quoi qui marche 4pas moi j:::- [sous-corpus 2, segment 10, page 109, ligne 3] - Voir le document PDF

4034 - N : ouais sauf dans un certain sens si si on veut que ce soit comme ça ouvert à tous que ce soit •moi je veux faire ça pis fuck les aptitudes° BEN tu payes là [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 13] - Voir le document PDF

4035 - E : ben c'est correct dans le fond moi je veux que ça soit les MEILLEURS qui s'occupent de moi t'sais 1euh::: t'sais euh t'sais [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 10] - Voir le document PDF

4036 - E : 2de toute manière moi là je ferais revenir le système d'apprentis là/ ça serait la première affaire que je ferais revenir là/ comme en: France là/ en Europe 3 ben avec les appren- les apprentis là↑ tu prends mettons un MAÎTRE là 4pi:s tu tu vas comme un STAGE mais c'est plus HOT là t'sais/ [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 5] - Voir le document PDF

4037 - E : parce que moi ok je sais qu'il y a du mon:de là j- je voudrais pas qu'ils m'entendent là/ mais je sais que: ceux qui font un: certificat en arts euh: visuels essayent d'avoir le bac mais t'sais/ je veux dire je trouve que leur cause est ben noble là/ mais cibole on a-tu besoin de ça pour vrai là/ <f<qu'est-ce qu'ils vont faire avec leur bac en arts↑ en arts visuels↑>> ¤<344859> [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 14] - Voir le document PDF

4038 - E : <all<t'sais moi je pense 1qu'on devrait couper pis eux-autres ils veulent un bac un bac>> pis ils font des manifestations là↑ <p<pis 2pour rien qu'un bac en arts visuels>> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 1] - Voir le document PDF

4039 - N : 2pis t'sais pis en- encore là je trouve ça un c'est comme c'est ça c'est un peu c'est c'est quoi l'intérêt là↑ moi moi en tant que moi j'ai déjà pensé faire un::: bac en musique ou n'importe quoi pis je me suis dit t'sais/ •c'est quoi c'est quoi que ça va t'apporter° ça t'apporte quand même ça t'apporte des connaissances mais ça ça te ferme aussi ça t'impose un MOULE qui en art il est pas nécessairement bon 3fait que je sais pas ¤<380346> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (177)

4040 - É : <ff<non non mais>> c'est bon mais étant donné que Si- Simone pis Luc m'ont expliqué que ça fait au moins un une bonne année que vous vous êtes pas vus 1ben moi je vous laisse vous rattraper 2la dernière année que vous vous êtes pas vus [sous-corpus 1, segment 1, page 1, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ