dimanche 24 novembre 2024
Statistiques
4,824 occurrences de MOI dans 4,183 lignes de transcription (31 sous-corpus)
4,824 occurrences de MOI dans 4,183 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 2 (148)
4031 - N : ouin mais c'est ça fait que ça ça prouve que c'est déjà quand même ASSEZ CHER fait
que LE RES:TE moi je pense que il faut qu'il y ait une partie du coût qui soit absorbée par
la personne parce que ça ça fait quand même une sélection 1<all<de qui qui veut vraiment y
aller pis qui qui veut pas vraiment y aller>> mais il y a une autre partie qui revient à la
société là/ [sous-corpus 2, segment 10, page 107, ligne 16] -
4032 - E : ben ça dépend en quoi là je suis désolée là ben je parle pas de toi personnellement là 1mais je veux dire moi là je vois plein de taouins là/ qui qui qu'ils
s'essaient des bacs en philo là je veux pas payer pour eux-autres ¤<80074> [sous-corpus 2, segment 10, page 108, ligne 4] -
4033 - E : 2non mais c'est ça c'est il y a 3de quoi qui marche 4pas moi j:::- [sous-corpus 2, segment 10, page 109, ligne 3] -
4034 - N : ouais sauf dans un certain sens si si on veut que ce soit comme ça ouvert à tous que ce
soit •moi je veux faire ça pis fuck les aptitudes° BEN tu payes là [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 13] -
4035 - E : ben c'est correct dans le fond moi je veux que ça soit les MEILLEURS qui s'occupent de moi
t'sais 1euh::: t'sais euh t'sais [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 10] -
4036 - E : 2de toute manière moi là je ferais revenir le système d'apprentis là/ ça serait la première
affaire que je ferais revenir là/ comme en: France là/ en Europe 3 ben avec les appren- les
apprentis là↑ tu prends mettons un MAÎTRE là 4pi:s tu tu vas comme un STAGE mais c'est
plus HOT là t'sais/ [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 5] -
4037 - E : parce que moi ok je sais qu'il y a du mon:de là j- je voudrais pas qu'ils m'entendent là/ mais
je sais que: ceux qui font un: certificat en arts euh: visuels essayent d'avoir le bac mais
t'sais/ je veux dire je trouve que leur cause est ben noble là/ mais cibole on a-tu besoin de ça
pour vrai là/ <f<qu'est-ce qu'ils vont faire avec leur bac en arts↑ en arts visuels↑>>
¤<344859> [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 14] -
4038 - E : <all<t'sais moi je pense 1qu'on devrait couper pis eux-autres ils veulent un bac un bac>> pis
ils font des manifestations là↑ <p<pis 2pour rien qu'un bac en arts visuels>> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 1] -
4039 - N : 2pis t'sais pis en- encore là je trouve ça un c'est comme c'est ça c'est un peu c'est c'est quoi l'intérêt là↑ moi moi en tant que moi j'ai déjà
pensé faire un::: bac en musique ou n'importe quoi pis je me suis dit t'sais/ •c'est quoi c'est
quoi que ça va t'apporter° ça t'apporte quand même ça t'apporte des connaissances mais ça ça te
ferme aussi ça t'impose un MOULE qui en art il est pas nécessairement bon 3fait que je
sais pas ¤<380346> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 3] -
SOUS-CORPUS 1 (177)
4040 - É : <ff<non non mais>> c'est bon mais étant donné que Si- Simone pis Luc m'ont expliqué
que ça fait au moins un une bonne année que vous vous êtes pas vus 1ben moi je vous laisse
vous rattraper 2la dernière année que vous vous êtes pas vus [sous-corpus 1, segment 1, page 1, ligne 4] -