Statistiques


12,903 occurrences de LE dans 9,215 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (349)

4311 - É : 3ah wow a:h pis ils aiment TELLEment ça 4le sentiment de liberté hein/ ah ouais moi aussi Jeanne là t'sai:s elle est rendue ma plus vieille là plus de 5péd- les: il y a plus de petites péda 6le:s pour 7la maintenir des petites roues/ mai:s euh: vraiment là euh: elle est: vraiment FIÈre pis tu le vois là e:lle prend plus 8confiance aussi là/ elle est vraiment fière [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 16] - Voir le document PDF

4312 - R : ça c'est le fun 1pis euh [sous-corpus 16, segment 2, page 17, ligne 4] - Voir le document PDF

4313 - I : moi itou Françoise elle est de mê:me 1je lui dis dé- dé- des fois •essaie de pédaler° •non° il y a sur 2le [sous-corpus 16, segment 2, page 17, ligne 15] - Voir le document PDF

4314 - I : ouais mais là c'est sur le petit tricycle1fait que t'sais là 2je: là cette année j'ai fait •le petit bicycle m'as le pousser là mais l'a- l'a- l'année prochaine je vais acheter un bicycle: pa:s pas de petites roues sur le côté là° [sous-corpus 16, segment 2, page 17, ligne 18] - Voir le document PDF

4315 - I : non 1non un: bicycle à deux roues là/ pis le quatre-rou:es je vas le donner à Françoise parce que je je l'ai laissée une couple de fois pis elle avait de l'air à vouloir plus pédaler avec le grand bicycle à 2Alfred là fait que: [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 2] - Voir le document PDF

4316 - R : pis t'sais moi là mes enfants le problème là comme du TRIcycle c'est la grandeur de leurs jambes 1c'est pour ça que je te dis qu'elle a des grandes jambes je comprends pas euh ma- Lau- Laurence elle a on: en a un tricycle mais Sylvestre elle pédale e:lle <all<elle elle elle>> aussi elle veut faire comme son frère pis c'est son bicycle ben Sylvestre il {lui;y} a mis des cubes là sinon: 2euh: euh sinon euh: cette année e:lle elle elle avait pas réussi à pédaler sur le tricycle [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 12] - Voir le document PDF

4317 - R : pis euh: quand je suis allée faire le tour avec Luc elle voulait ELLE aussi faire son tour 1fait que j'ai fait j'ai fait un tour plus petit là mais elle a pédalé tout le temps [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 18] - Voir le document PDF

4318 - R : 2<all<ben c'est parce que le problème j'ai Téo dans la poussette>> [sous-corpus 16, segment 2, page 19, ligne 1] - Voir le document PDF

4319 - I : 4non mais c'est ça mais là t'a:s t'as 5t'as à gérer ="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">les: les deux dans cet 6apprentissage-là tandis que t'sais MOI j'ai eu de la chance d- d'entraîner Alfred là-deDANS fait que t'sais astheure à pied ou en vélo ça s'appelle 7•tu t'en vas sur le côté° fait que là astheure t'sais là 8je suis en apprentissage avec Françoi:se 9là <p<t'sais>> [sous-corpus 16, segment 2, page 19, ligne 18] - Voir le document PDF

4320 - R : ben je pouvais pas aller dans la RUE pis la cour qu'on avait c'était pas a- c'é- c'était pas de l'asphalte c'était de la ROche que: t'as ben v- tu commences à pédaler ça commence à être dur à pédaler s- le le: le le: le pneu qui reste un peu dan:s dan:s dans la roche 1 ouais c'est ça [sous-corpus 16, segment 2, page 20, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ