Statistiques


12,903 occurrences de LE dans 9,215 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (349)

4301 - R : pi:s là: là/ heille on le sait/ là on sait ce qu'elle veut/ là c'est ÇA le proBLÈme que comme ça si s- si nous-autres on le sait ce qu'elle veut elle va parler encore moins 1ben elle va finir par parler là c'est sûr là 2mais elle va parler encore moins [sous-corpus 16, segment 1, page 11, ligne 16] - Voir le document PDF

4302 - I : 3ben: 4là moi j'ai parlé avec mon médecin pis là elle m'a dit •ben: t'sais il y a un projet ça s'appele="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">le le projet pis c'est à partir de trois ans° fait qu'elle a dit •comMENCE à faire tes démarches savoir c'est quoi les critè:res pis/ quand est-ce que tu vas pouvoir vraiment l'entrer/ pi:s t'sais pour voir aussi s'ils vont l'évaluer là t'sais si: 5euh:° pis parce que disons que: c'est assez 6euh: [sous-corpus 16, segment 1, page 12, ligne 1] - Voir le document PDF

4303 - I : 1t'sais dans le sens n- PAS pas mais non parce qu'elle va à la garderie depui:s euh t'sai:s t'sais 2une fois de temps en tem:ps de- depui:s qu'elle a un an ouin 3c'est ça fait que ça change pas c'est ça ben deux ans et demi même/ [sous-corpus 16, segment 1, page 12, ligne 11] - Voir le document PDF

4304 - R : 1parce que le problème là/ compte tenu que: qu'Alfred parle TRÈS bien instinctivement on la compare t'sais SANS sans euh <p<sans>> sans lui POUsser dans le cul là 2mais on la compare à: ben à 3Alfred mais 4Alfred i:l disait [5•grenouille° pis on le comprenait\ [sous-corpus 16, segment 2, page 13, ligne 12] - Voir le document PDF

4305 - R : 1t'sais quand qu'il avait deux ans là •GREnouille° 2te souviens-tu/ •GREnouille="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">le° on le comprenait [sous-corpus 16, segment 2, page 13, ligne 19] - Voir le document PDF

4306 - É : 3ouin ouin t'sais dans le fond t'es aussi bien de: <all<ouais ouais ouais>> de faire des démarches tout de suite [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 4] - Voir le document PDF

4307 - R : c'est pas juste c- c'est c'est pas juste de pas bien parler/ c'est aussi la motivation d'aller à l'école pis le 1décrochage [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 12] - Voir le document PDF

4308 - I : 2ouin: c'est ça c'est euh ça: ça part de de là en tout c'est <len< [ U:NE des choses>> 4qui euh c'est ça parce que t'sais sinon ça se fait éCOEUrer pis 3 là ça veut 5plus 6•ah je suis pas bon: les autres me comprennent pas° mais t'sais il arrive pour s'exprimer devant le professeur pis là le professeur il comprend pas i:l <acc<il essaie de débattre son point mettons qu'il est arrivé une situation il essaie de débattre son point mais il y a personne qui le comprend>> [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 14] - Voir le document PDF

4309 - I : 3ouin: c'est 4 ça t'sais pis essayer de les motiver [ pis essayer euh: t'sais pis un enfant qui parle pas bien ben généralement il ira pas PARler devant un inconnu t'sais 5moi Françoise euh e:lle parle pas là devant les 6inconnus là t'sais fait que là le temps que: ils prennent confiance en: l'intervenante/ qu'ils prennent confiance en toute cette patente-là dan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">s lesquelles tu l'emmènes euh tu perds déjà une couple de mois là 7<dim<t'sais fait que:>> [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 6] - Voir le document PDF

4310 - I : ouais c'est ça ben Geneviève le tient bien 1[sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ