Statistiques


12,903 occurrences de LE dans 9,215 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (348)

281 - V : 7ils ont pas le droit Ingrid de faire ça de même pow pow 8pow t'sais ils ont pas le droit de jouer aux 9cowboys là [sous-corpus 30, segment 2, page 14, ligne 10] - Voir le document PDF

282 - I : 1ils 2ont plus le droit de faire ça moi j'étais fâchée là le costume d'Halloween pas le droit de mettre ou pis en PLUS nous à l'école Thomas il pouvait pas Arriver avec son costume d'Halloween il a- sur l'heure du midi il avait dix minutes pour se changer pis il restait une heure avec son costume 3d'Halloween [sous-corpus 30, segment 2, page 14, ligne 15] - Voir le document PDF

283 - I : 1pas droit de maquilla:ge 2<all<pas le droit d- ben là j'ai dit>> 3°ils ont pas 4il a pas le droit de rien faire• [sous-corpus 30, segment 2, page 15, ligne 1] - Voir le document PDF

284 - I : 1il joue le vendredi après-midi [sous-corpus 30, segment 2, page 17, ligne 10] - Voir le document PDF

285 - I : 3pis l'Halloween pas le droit\ on parlait de ça cette semaine à: au travail\ ben je di-: euh je sais pas avec qui/ pis je disais •je comprends pas {que euh;que:} il y a pas des choses qui sont en train d'être enseignées à nos enfants à l'éco:le\° mais là {il disai:t;ils disai:ent} •c'est t- c'est-tu la responsabilité des parents ou des en- ou: de l'éco:le/° mais t'sais comme mettons les les soins de premiè:re euh:: [sous-corpus 30, segment 2, page 17, ligne 15] - Voir le document PDF

286 - I : il va à l'école de huit heures et demie à trois heures et demi:e/ le vendredi après-midi il fait rien pis le reste du TEMPS i::l 1t'sai:s on s'enTEND que ils ont il y a ils pourraient rajouter une HEURE à l'école là/ pis ça leur ferait pas du mal à personne là\ [sous-corpus 30, segment 2, page 18, ligne 2] - Voir le document PDF

287 - V : 2la coutu:re ben j'ai pas le TEMPS mai:s <all<je suis capable>> [sous-corpus 30, segment 2, page 20, ligne 14] - Voir le document PDF

288 - I : t'sais tu vois z- b- à Montréal où que les enfants étaient Frédérique a fait sa trois- sa sixième année/ euh: il y avait anglais euh: le programme d'anglais intensif il l'a pas à l'école ici là [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 9] - Voir le document PDF

289 - I : pis j'avais déjà été dans une é- pendant mon bacc j'avais été faire des: ateliers dans une éco:le primai:re pis l- le directeu:r/ il in- il avai:t demandé que les cours de RCR soient donnés aux cinquièmes pis aux sixièmes années\ [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 14] - Voir le document PDF

290 - I : ça dépend vraiment des: des 1souvent les 2des: des intervenants dans {le euh:;le::} dans yle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">le le milieu [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ