Statistiques


28 occurrences de FRANÇOISE dans 25 lignes de transcription (5 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (12)

11 - I : heille pis même des: des fois il nous arrive •ben là maman là c'est ça qu'elle veut FranÇOI:se là° •ah ok merci 1je m'en avais pas compris° [sous-corpus 16, segment 1, page 11, ligne 6] - Voir le document PDF

12 - R : LUC lui 1il l'av- il l'a pas cette 2capacité-là mais è- parce que j'ai: je les ai eu deu:x deux jours là les d- 3Françoise pis Alfred 4c'est ça [sous-corpus 16, segment 1, page 11, ligne 11] - Voir le document PDF

13 - I : 3ouin: c'est 4 ça t'sais pis essayer de les motiver [ pis essayer euh: t'sais pis un enfant qui parle pas bien ben généralement il ira pas PARler devant un inconnu t'sais 5moi Françoise euh e:lle parle pas là devant les 6inconnus là t'sais fait que là le temps que: ils prennent confiance en: l'intervenante/ qu'ils prennent confiance en toute cette patente-là dans lesquelles tu l'emmènes euh tu perds déjà une couple de mois là 7<dim<t'sais fait que:>> [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 6] - Voir le document PDF

14 - I : moi itou Françoise elle est de mê:me 1je lui dis dé- dé- des fois •essaie de pédaler° •non° il y a sur 2le [sous-corpus 16, segment 2, page 17, ligne 15] - Voir le document PDF

15 - I : non 1non un: bicycle à deux roues là/ pis le quatre-rou:es je vas le donner à Françoise parce que je je l'ai laissée une couple de fois pis elle avait de l'air à vouloir plus pédaler avec le grand bicycle à 2Alfred là fait que: [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 2] - Voir le document PDF

16 - I : 4non mais c'est ça mais là t'a:s t'as 5t'as à gérer les: les deux dans cet 6apprentissage-là tandis que t'sais MOI j'ai eu de la chance d- d'entraîner Alfred là-deDANS fait que t'sais astheure à pied ou en vélo ça s'appelle 7•tu t'en vas sur le côté° fait que là astheure t'sais là 8je suis en apprentissage avec Françoi:se 9là <p<t'sais>> [sous-corpus 16, segment 2, page 19, ligne 18] - Voir le document PDF

17 - R : NON 1non oui oui oui mai:s il y il y a avait Luc pis Laurent Françoise je pense pas je pense qu'elle était couchée mais mais j'ai dit j'ai dit à: à Silvestre j'ai dit •André est comme son père° je lui dis •son père il aime ça rendre service à tout le monde tant et 2aussi longtemps que tu le fais pas chier là il aime ça° David là tu 3lui demandes i- il aime ça t'sais pis euh pis euh pis là l- je: je: je l'ai redit à Sylvestre ce que que: t'sais André avait parlé beauCOUP de ça je lui ai dit •ah° je lui ai dit •André il 4avait l'air à BEN aimer ça que° je lui ai dit •ah° il m'a lancé il dit •ah/ je sais quoi faire° il dit •on va travailler avec 5les enfants° [sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 1] - Voir le document PDF

18 - R : 6que t'as rien compris là\ mais <p<la minute là>> je dis 7ah je me suis dit •heille il est possible là/° il l'a fait tout CORRECT là pi:s Françoise même même une fois il avait mis ses bottes TOUT droit pis c'est mes enfants qui ont laissé ça sur le tapis brun 8ben j'ai dit à mes enf- •heille remettez ça° pis là les enfants ils ont mis TOUTES leurs ils mettent jamais leurs souliers droit pis ça me dérange pas là 9t'sais/ [sous-corpus 16, segment 12, page 116, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (7)

19 - J : <f<Françoise↑ >> [sous-corpus 6, segment 1, page 14, ligne 14] - Voir le document PDF

20 - N : 1<p<pis là c'est ça qu'ils ah mais là euh il y a beaucoup de la population vieillit pis ils vont prendre leur retraite mais il y en a qui vont être surpris ils pourront pas la prendre un moment donné je pense qu'il y a un juste milieu comme je dis à Françoise peut-être à soixante-cinq ans même soixante ans>> [sous-corpus 6, segment 5, page 76, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ