lundi 05 août 2024
Statistiques
12,366 occurrences de EUH dans 9,038 lignes de transcription (31 sous-corpus)
12,366 occurrences de EUH dans 9,038 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 16 (506)
4371 - I : fait que t'sais si: t'sais là je vois que il y a comme quelques mots comme à un moment donné
elle dit •merci° là t'sais comme 1d- de même là t'sais 2de: de son
propre oui c'est ça là t'sais ben moi je lui a- je lui avais dit avant •dis merci° ordinaire t'sais elle
aurait dit •si° ben t'sais elle dit •merci↑° là j'ai fait •oh my god° 3là je j- j- •elle a:s-
tu vraiment dit merci ou euh:/° t'sais fait qu'elle commence à:: 4t'sais comme quelques affaires
qu'elle a de l'air à débourrer f- mais je me je me dis •m'as m'as tout de suite aller faire/ mes
démarches°/ [sous-corpus 16, segment 2, page 13, ligne 3] -
4372 - R : 1parce que le problème là/ compte tenu que: qu'Alfred parle TRÈS bien instinctivement on la compare t'sais SANS
sans euh <p<sans>> sans lui POUsser dans le cul là 2mais on la compare à: ben à 3Alfred
mais 4Alfred i:l disait 5•grenouille° pis on le comprenait\ [sous-corpus 16, segment 2, page 13, ligne 12] -
4373 - R : 8c'est sûr jusqu'au secon-: jusqu'au primaire pis à la fin : euh [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 10] -
4374 - I : 2ouin: c'est ça c'est euh ça: ça part de de là en tout c'est <len< [ U:NE des choses>> 4qui euh c'est ça parce que t'sais sinon ça se fait éCOEUrer pis
3
là ça veut 5plus 6•ah je suis pas bon: les autres me comprennent pas° mais t'sais il arrive pour
s'exprimer devant le professeur pis là le professeur il comprend pas i:l <acc<il essaie de
débattre son point mettons qu'il est arrivé une situation il essaie de débattre son point mais il y a
personne qui le comprend>> [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 14] -
4375 - I : pis là c'est lui qui mange toute la ch- toute la punition parce qu'ils l'ont pas compris pis
l'autre il est allé bavasser euh n'importe quoi pour se sauver de la punition pis euh non↓
<p<moi euh j'ai décidé que:>> [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 1] -
4376 - É : <p<hum>> 1c'est sûr c'est: chaque enfant a son: développement là mais un moment donné:
euh : 2faut pas trop attendre c'est ça faut pas trop attendre non plus ouin [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 2] -
4377 - I : 3ouin: c'est 4
ça t'sais pis essayer de les motiver [ pis essayer euh: t'sais pis un enfant qui parle pas bien ben
généralement il ira pas PARler devant un inconnu t'sais 5moi Françoise euh e:lle parle pas là
devant les 6inconnus là t'sais fait que là le temps que: ils prennent confiance en:
l'intervenante/ qu'ils prennent confiance en toute cette patente-là dans lesquelles tu l'emmènes euh
tu perds déjà une couple de mois là 7<dim<t'sais fait que:>> [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 6] -
4378 - É : 7<all<ouais ouais ouais c'est vrai>> pi:s euh: une couple de mois pour un enfan:t euh: 8c'est beaucoup ça là <all<ah ouais ouais>> [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 11] -
4379 - R : 1<all<c'est ça pi:s>> il a commencé euh: m- au début de l'été euh: on lui a acheté un:
bicycle pis on: on a mis deux roues là [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 1] -
4380 - R : pi:s euh: il voulait pas il voulait pas aller ben↑ je voulais pas il voulait pas aller dans la rue
ou il était pas intéressé à 1: à faire du bicycle pis on sortait pas non plus 2t'sais il était plus
avec son père <all<fait que:>> HIER hier pis avant-hier il m'a demandé d'aller dans la
rue parce une fois je suis allée JUSqu'au STOP [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 4] -