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12,366 occurrences de EUH dans 9,038 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (506)

4371 - I : fait que t'sais si: t'sais là je vois que il y a comme quelques mots comme à un moment donné elle dit •merci° là t'sais comme 1d- de même là t'sais 2de: de son propre oui c'est ça là t'sais ben moi je lui a- je lui avais dit avant •dis merci° ordinaire t'sais elle aurait dit •si° ben t'sais elle dit •merci↑° là j'ai fait •oh my god° 3là je j- j- •elle a:s- tu vraiment dit merci ou euh:/° t'sais fait qu'elle commence à:: 4t'sais comme quelques affaires qu'elle a de l'air à débourrer f- mais je me je me dis •m'as m'as tout de suite aller faire/ mes démarches°/ [sous-corpus 16, segment 2, page 13, ligne 3] - Voir le document PDF

4372 - R : 1parce que le problème là/ compte tenu que: qu'Alfred parle TRÈS bien instinctivement on la compare t'sais SANS sans euh <p<sans>> sans lui POUsser dans le cul là 2mais on la compare à: ben à 3Alfred mais 4Alfred i:l disait 5•grenouille° pis on le comprenait\ [sous-corpus 16, segment 2, page 13, ligne 12] - Voir le document PDF

4373 - R : 8c'est sûr jusqu'au secon-: jusqu'au primaire pis à la fin : euh [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 10] - Voir le document PDF

4374 - I : 2ouin: c'est ça c'est euh ça: ça part de de là en tout c'est <len< [ U:NE des choses>> 4qui euh c'est ça parce que t'sais sinon ça se fait éCOEUrer pis 3 là ça veut 5plus 6•ah je suis pas bon: les autres me comprennent pas° mais t'sais il arrive pour s'exprimer devant le professeur pis là le professeur il comprend pas i:l <acc<il essaie de débattre son point mettons qu'il est arrivé une situation il essaie de débattre son point mais il y a personne qui le comprend>> [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 14] - Voir le document PDF

4375 - I : pis là c'est lui qui mange toute la ch- toute la punition parce qu'ils l'ont pas compris pis l'autre il est allé bavasser euh n'importe quoi pour se sauver de la punition pis euh non↓ <p<moi euh j'ai décidé que:>> [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 1] - Voir le document PDF

4376 - É : <p<hum>> 1c'est sûr c'est: chaque enfant a son: développement là mais un moment donné: euh : 2faut pas trop attendre c'est ça faut pas trop attendre non plus ouin [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 2] - Voir le document PDF

4377 - I : 3ouin: c'est 4 ça t'sais pis essayer de les motiver [ pis essayer euh: t'sais pis un enfant qui parle pas bien ben généralement il ira pas PARler devant un inconnu t'sais 5moi Françoise euh e:lle parle pas là devant les 6inconnus là t'sais fait que là le temps que: ils prennent confiance en: l'intervenante/ qu'ils prennent confiance en toute cette patente-là dans lesquelles tu l'emmènes euh tu perds déjà une couple de mois là 7<dim<t'sais fait que:>> [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 6] - Voir le document PDF

4378 - É : 7<all<ouais ouais ouais c'est vrai>> pi:s euh: une couple de mois pour un enfan:t euh: 8c'est beaucoup ça là <all<ah ouais ouais>> [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 11] - Voir le document PDF

4379 - R : 1<all<c'est ça pi:s>> il a commencé euh: m- au début de l'été euh: on lui a acheté un: bicycle pis on: on a mis deux roues là [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 1] - Voir le document PDF

4380 - R : pi:s euh: il voulait pas il voulait pas aller ben↑ je voulais pas il voulait pas aller dans la rue ou il était pas intéressé à 1: à faire du bicycle pis on sortait pas non plus 2t'sais il était plus avec son père <all<fait que:>> HIER hier pis avant-hier il m'a demandé d'aller dans la rue parce une fois je suis allée JUSqu'au STOP [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ