Statistiques


12,366 occurrences de EUH dans 9,038 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (506)

4361 - R : <len<{comme:;comme euh} j'ai pa:s>> je suis ben [sous-corpus 16, segment 1, page 8, ligne 14] - Voir le document PDF

4362 - R : euh- je ben euh 1mon mon plus vieux je l'envoie à la garderie une fois par semaine 2parce que là il a il a: un léger re- r- retard de langage [sous-corpus 16, segment 1, page 8, ligne 17] - Voir le document PDF

4363 - R : mais là il aime ben ça pis euh: je m'en vas le: b- euh: <all<le porter à pied>> fait que je suis pas obligée de me: d- de me: de me dépêcher euh 1ou ou de le réveiller: pis de toute c- cette espèce de routine-là que •dépêche-toi papa va être en retard là pour 2pour aller travailler° parce que mon chum lui il commence à cinq heures le matin pis ça fait notre affaire aux deux/ l'après- midi il arrive à deux heures et demie à la maison [sous-corpus 16, segment 1, page 9, ligne 1] - Voir le document PDF

4364 - R : là b- euh là on a une bonne partie de l'après-midi pis la soirée avec les enfants là 1lui lui je l'envoie à la garderie une fois par semaine/ il aime ben ça/ pis j'ai euh: je me suis aperçue que: il s'est amélioré dans son langage pis 2<f<quand Alfred>> est venu à la maison là <f<il a commencé à parler comme LUC↑>> [sous-corpus 16, segment 1, page 9, ligne 5] - Voir le document PDF

4365 - R : 1moi aussi il m'énerve mais j'ai dit à Alfred •ALFRED parle 2 comme DU MONde là° [ j'ai dit •parle comme il faut tu parles bien Luc il faut qu'il en profite ° 3il a testé DEUX fois je la- à partir de la deuxième il a parlé comme qu'il {parle:;parle euh} 4habituellement parce que [sous-corpus 16, segment 1, page 9, ligne 9] - Voir le document PDF

4366 - R : quand {même:;même euh} on peut s'appuyer sur lui 1parce que c'est vrai qu'il parle bien là pi:s 2il i:- il est surtout du même âge que les enfants 3c'est tes: <p<euh>> 4tes filles <dim&lt;son:t euh>> sont plus vieilles\ [sous-corpus 16, segment 1, page 10, ligne 7] - Voir le document PDF

4367 - R : 1mais heille mai:s elle elle <p<elle est dure là>> euh: elle elle a la capacité à pas PARler/ pi:s à faire sentir ce qu'elle veut pis c'est ÇA le problème [sous-corpus 16, segment 1, page 11, ligne 8] - Voir le document PDF

4368 - I : 3ben: 4là moi j'ai parlé avec mon médecin pis là elle m'a dit •ben: t'sais il y a un projet ça s'appelle le projet pis c'est à partir de trois ans° fait qu'elle a dit •comMENCE à faire tes démarches savoir c'est quoi les critè:res pis/ quand est-ce que tu vas pouvoir vraiment l'entrer/ pi:s t'sais pour voir aussi s'ils vont l'évaluer là t'sais si: 5euh:° pis parce que disons que: c'est assez 6euh: [sous-corpus 16, segment 1, page 12, ligne 1] - Voir le document PDF

4369 - I : 1t'sais dans le sens n- PAS pas mais non parce qu'elle va à la garderie depui:s euh t'sai:s t'sais 2une fois de temps en tem:ps de- depui:s qu'elle a un an ouin 3c'est ça fait que ça change pas c'est ça ben deux ans et demi même/ [sous-corpus 16, segment 1, page 12, ligne 11] - Voir le document PDF

4370 - R : 6<f<mais elle s'en va quand même une fois par semaine à 7 l'école>> euh: [ à la garderie [sous-corpus 16, segment 1, page 12, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ