lundi 25 novembre 2024
Statistiques
2,465 occurrences de DU dans 2,120 lignes de transcription (31 sous-corpus)
2,465 occurrences de DU dans 2,120 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 2 (87)
2043 - E : 3du personnel MIEUX qualifié t'sais comme tu disais là par rapport aux là [sous-corpus 2, segment 7, page 84, ligne 8] -
2044 - M : 1c'est ça pis c'est L'ENFER là nous-autres on détestait avoir des cours avec le monde du BE du BE du BES
2c'est ça hein ¤<375995> [sous-corpus 2, segment 7, page 85, ligne 7] -
2045 - M : 4transmettre la connaissance du programme ¤<435671> [sous-corpus 2, segment 7, page 86, ligne 5] -
2046 - N : 1t'as t'as t'as comme une une relation de proximité fait que qui doit justement engendrer plus le respect du prof 2là↑ pi:::s justement tu peux passer plus de temps avec
EU:::X ils te respectent PLU:::S euh ¤<79633> [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 8] -
2047 - E : ben non mais quand tu quand on t'oblige à vouvoyer là/ je vas te dire là mettons là comme
tu travailles avec le public t'as un client le client le plus DÉSAGRÉABLE du monde là [sous-corpus 2, segment 8, page 92, ligne 11] -
2048 - ÉM : moi je sais 1bien que j'ai jamais utilisé vous là j'ai jamais été GRANdi mes parents m'ont
jamais élevée en vouvoyant pis quand je le di:s c- j- c'est comme j'ai un peu comme Evelyne
j'ai le feeling que il y a comme une distance qui se met pis c'est comme pas normal pour moi
2 c'est difficile 3je dis vous après je dis un tu je dis un te pis après je me reprends je dis
vous t'sais je suis tellement pas habituée j'ai du mal à vouvoyer c'est pas naturel ¤<268647> [sous-corpus 2, segment 8, page 93, ligne 8] -
2049 - S : dans ce contexte-là au public moi pis je veux dire moi j'ai travaillé au public aussi pis je
vouvoyais tout le monde pis je veux dire au bureau je vouvoie à peu près tout le monde
sauf ben là c'est sûr il y a des étudiants qui ont 1qui ont dix-huit ans je les vouvoie pas là/
mais ce que je veux dire c'est que ce contexte-là est complètement 2AUTRE chose
du contexte de l'école là pis t'sais je veux dire toi tu tu justement tu VOIS la la distance
que t'as mais t'as plus t'as plus seize ans non plus 3t'as plus quatorze ans ¤<171322> [sous-corpus 2, segment 9, page 100, ligne 11] -
2050 - E : 1t'sais c'est pour ça que je trouve que c'est bien que ça existe parce que ça mais moi c'est peut-être t'sais c'est peut-être une une partie de moi qui est de même de de de
t'sais on peut peut-être l'appeler la partie PR mais c'est pas du PR parce que c'est pas un jeu
j- j- je veux donner aux gens ce qu'ils ont il y a des gens t'sais/ qui ont vécu quatre-vingt-
quatre ans t'sais pis qui ont fait plein de choses je veux même pas le savoir qu'est-ce qu'ils ont
fait mais ils ont vécu t'sais sont vieux pis ils ont droit à un respect 2pis ils ont le droit d'avoir
du vous ¤<262789> [sous-corpus 2, segment 9, page 101, ligne 10] -