mardi 26 novembre 2024
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852 occurrences de DIS dans 771 lignes de transcription (31 sous-corpus)
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SOUS-CORPUS 16 (42)
391 - É : ouin mais là c'est ça je me dis c'est parce que: je dois commencer comm:e à plus
ressentir fait que: 1là [sous-corpus 16, segment 11, page 104, ligne 21] -
392 - É : ouais c'est ça elle dit 1•tu fais ça ou même° elle dit •si tu sens mettons que t- ça te fait mal
dans le dos° elle dit •retourne toi pis regarde c'est qui\ FAI- dis pas un mot/° elle dit •fais juste
regarder c'est qui pis il va tout comprendre
pis ça va être 2fini [sous-corpus 16, segment 11, page 105, ligne 16] -
393 - É : 2ouais ouais c'est ça fait que 3je dis •crime euh on: on va être forts hein/ t'sais en° [sous-corpus 16, segment 11, page 108, ligne 2] -
394 - É : ah 1je: ah je te dis c'est c'est vraiment une expérience à vi:vre là vraiment ça AIde pour
tout là
t'sais t'as pas de 2limite là [sous-corpus 16, segment 12, page 109, ligne 3] -
395 - R : moi je dis souvent à Silvestre là •je suis contente° il y a d- des certaines 1choses je suis
contente d'être restée 2loin parce que justement je suis LOIN\ je 3suis loin ça 4fait ça fait
LÂ:CHE là ça fait peut-être 5lâche [sous-corpus 16, segment 12, page 109, ligne 20] -
396 - R : 1mai:s <all<mais mais mais>> c'est ça c'est en plein ça c'est ça que je me dis je me dis ça me protège parce que je sais que j'a- j'absor 3bais plus [sous-corpus 16, segment 12, page 110, ligne 5] -
397 - R : NON 1non oui oui oui mai:s il y il y a avait Luc pis Laurent Françoise je pense pas je pense
qu'elle était couchée mais mais j'ai dit j'ai dit à: à Silvestre j'ai dit •André est comme
son père° je lui dis •son père il aime ça rendre service à tout le monde tant et 2aussi longtemps
que tu le fais pas chier là il aime ça° David là tu 3lui demandes i- il aime ça t'sais pis euh pis
euh pis là l- je: je: je l'ai redit à Sylvestre ce que que: t'sais André avait parlé beauCOUP de ça je
lui ai dit •ah° je lui ai dit •André il 4avait l'air à BEN aimer ça que° je lui ai dit •ah° il m'a
lancé il dit •ah/ je sais quoi faire° il dit •on va travailler avec 5les enfants° [sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 1] -
399 - R : moi chez nous là t'arrives t'as un tapis brun pis t'as un tapis blanc tapis brun on laisse
ça sans souliers on met les souliers les bottes sur le tapis blanc ben c'est du prélart là t'sais
pour que quand qu'on rentre 1qu'on on pile pas dessus Silvestre il est fragile au: dos que: il
s'enfa- t'sais/ André il arrive je leur dis aux enfants je leur dis MAximum deux fois aux
enfants/ •mettez vo:s vos bottes vos souliers sur le tapis blanc° ils l'ont f- après ça ils l'ont fait
d'eux-autres même Irène elle arrive il rentre dans maison/ pitche ses bottes pis il les place pas là Irène elle dit •heille heille heille
REMETS tes bottes° pis f- commence à faire une crise tout tout le temps là t'sais là je te:
j'ai: j'ai: t'sais tu te souviens j'ai dit •ah heille André t'as fait ça
correct 2tout le temps remets-le° c'était pour te soutenir t'sais 3•regarde essaie pas là 4de me
faire accroire° là An- c'est à André •essaie pas donc de me faire faire accroire que que 5:° [sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 13] -
400 - R : 6que t'as rien compris là\ mais <p<la minute là>> je dis 7ah je me suis dit •heille il est possible là/° il l'a fait tout CORRECT là pi:s Françoise même même une
fois il avait mis ses bottes TOUT droit pis c'est mes enfants qui ont laissé ça sur le tapis brun
8ben j'ai dit à mes enf- •heille remettez ça° pis là les enfants ils ont mis TOUTES leurs ils
mettent jamais leurs souliers droit pis ça me dérange pas là 9t'sais/ [sous-corpus 16, segment 12, page 116, ligne 3] -