Statistiques


15,444 occurrences de DE dans 10,889 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (483)

5041 - É : 3ah wow a:h pis ils aiment TELLEment ça 4le sentiment de liberté hein/ ah ouais moi aussi Jeanne là t'sai:s elle est rendue ma plus vieille là plus de 5péd- les: il y a plus de petites péda 6le:s pour 7la maintenir des petites roues/ mai:s euh: vraiment là euh: elle est: vraiment FIÈre pis tu le vois là e:lle prend plus 8confiance aussi là/ elle est vraiment fière [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 16] - Voir le document PDF

5042 - I : moi itou Françoise elle est de mê:me 1je lui dis dé- dé- des fois •essaie de pédaler° •non° il y a sur 2le [sous-corpus 16, segment 2, page 17, ligne 15] - Voir le document PDF

5043 - I : ouais mais là c'est sur le petit tricycle là 1fait que t'sais là 2je: là cette année j'ai fait •le petit bicycle m'as le pousser là mais l'a- l'a- l'année prochaine je vais acheter un bicycle: pa:s pas de petites roues sur le côté là° [sous-corpus 16, segment 2, page 17, ligne 18] - Voir le document PDF

5044 - I : non 1non un: bicycle à deux roues là/ pis le quatre-rou:es je vas le donner à Françoise parce que je je l'ai laissée une couple de fois pis elle avait de l'air à vouloir plus pédaler avec le grand bicycle à 2Alfred là fait que: [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 2] - Voir le document PDF

5045 - R : pis t'sais moi là mes enfants le problème là comme du TRIcycle c'est la grandeur de leurs jambes 1c'est pour ça que je te dis qu'elle a des grandes jambes je comprends pas euh ma- Lau- Laurence elle a on: en a un tricycle mais Sylvestre elle pédale e:lle <all<elle elle elle>> aussi elle veut faire comme son frère pis c'est son bicycle ben Sylvestre il {lui;y} a mis des cubes là sinon: 2euh: euh sinon euh: cette année e:lle elle elle avait pas réussi à pédaler sur le tricycle [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 12] - Voir le document PDF

5046 - R : 1parce que elle est pas assez grande de: des 2jambes pis [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 16] - Voir le document PDF

5047 - R : mais oui là t'en as DEUX t'en t'en as DEUX à gérer Laurence là elle pédale Luc Lu- Lu- Luc pis là je je lui 1dis à Luc t'sais •regarde en avant° mais <p<ah non pas tout de suite on on va y aller au parc en bicycle ça c'est 2sûr>> [sous-corpus 16, segment 2, page 19, ligne 3] - Voir le document PDF

5048 - R : mais 1regarde pas tout de suite là wô là t'sais 2il y en a un qui TOMbe l'autre elle s'en va en plein milieu de la rue elle tombe l'autre bord de la rue j'ai pas une rue PASsante là 3mai::s [sous-corpus 16, segment 2, page 19, ligne 6] - Voir le document PDF

5049 - I : 4non mais c'est ça mais là t'a:s t'as 5t'as à gérer les: les deux dans cet 6apprentissage-là tandis que t'sais MOI j'ai eu de la chance d- d'entraîner Alfred là-deDANS fait que t'sais astheure à pied ou en vélo ça s'appelle 7•tu t'en vas sur le côté° fait que là astheure t'sais là 8je suis en apprentissage avec Françoi:se 9là <p<t'sais>> [sous-corpus 16, segment 2, page 19, ligne 18] - Voir le document PDF

5050 - R : 9ouais parce 10 qu'avec Luc j'ai au moins perdu une année de bicycle là [ parce que moi où est-ce que je restais avant 11euh: [sous-corpus 16, segment 2, page 20, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ