Statistiques


15,444 occurrences de DE dans 10,889 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (483)

5031 - I : fait que t'sais si: t'sais là je vois que il y a comme quelques mots comme à un moment donné elle dit •merci° là t'sais comme 1d- de même là t'sais 2e="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">de: de son propre oui c'est ça là t'sais ben moi je lui a- je lui avais dit avant •dis merci° ordinaire t'sais elle aurait dit •si° ben t'sais elle dit •merci↑° là j'ai fait •oh my god° 3là je j- j- •elle a:s- tu vraiment dit merci ou euh:/° t'sais fait qu'elle commence à:: 4t'sais comme quelques affaires qu'elle a de l'air à débourrer f- mais je me je me dis •m'as m'as tout de suite aller faire/ mes démarches°/ [sous-corpus 16, segment 2, page 13, ligne 3] - Voir le document PDF

5032 - I : c'est ça pis t'sais pis ce qui m'inquiète gros c'est que de me dire mettons •<all<ça va débourrer ça va débourrer>>° 1pis là t'arrives à un moment donné pis •OU:PS ça a pas débourré finalement° 2mais là t'sais t'as comme perdu un an:/ deux an:s/ 3t'sais fait que là c'est comme •non/ regarde je vas je vas je vas l'attaquer là pis quand ça débourrera ben: ça débourrera pis on arrêtera ça là pis that's it mais si ça débourre 4pas/ au moins t'sais je vas l'attaquer tout de suite là° 5t'sais c'est comme GROS ma crainte là parce qu'une fois qu'ils sont rendus à l'école là 6t'sais j'étais je te l'ai dit avec les enfants à Katherine 7là t'sais une fois que ça rentre à l'école là\ si c'est étiqueté 8que: tu parles pas ben/ pff:: [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 1] - Voir le document PDF

5033 - É : 3ouin ouin t'sais dans le fond t'es aussi bien de: <all<ouais ouais ouais>> de faire des démarches tout de suite [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 4] - Voir le document PDF

5034 - R : c'est pas juste c- c'est c'est pas juste de pas bien parler/ c'est aussi la motivation d'aller à l'école pis le 1décrochage [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 12] - Voir le document PDF

5035 - I : 2ouin: c'est ça c'est euh ça: ça part <span style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">de de là en tout c'est <len< [ U:NE des choses>> 4qui euh c'est ça parce que t'sais sinon ça se fait éCOEUrer pis 3 là ça veut 5plus 6•ah je suis pas bon: les autres me comprennent pas° mais t'sais il arrive pour s'exprimer devant le professeur pis là le professeur il comprend pas i:l <acc&lt;il essaie de débattre son point mettons qu'il est arrivé une situation il essaie de débattre son point mais il y a personne qui le comprend>> [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 14] - Voir le document PDF

5036 - I : pis là c'est lui qui mange toute la ch- toute la punition parce qu'ils l'ont pas compris pis l'autre il est allé bavasser euh n'importe quoi pour se sauver de la punition pis euh non↓ <p<moi euh j'ai décidé que:>> [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 1] - Voir le document PDF

5037 - I : 3ouin: c'est 4 ça t'sais pis essayer de les motiver [ pis essayer euh: t'sais pis un enfant qui parle pas bien ben généralement il ira pas PARler devant un inconnu t'sais 5moi Françoise euh e:lle parle pas là devant les 6inconnus là t'sais fait que là le temps que: ils prennent confiance en: l'intervenante/ qu'ils prennent confiance en toute cette patente-là dans lesquelles tu l'emmènes euh tu perds déjà une couple de mois là 7<dim<t'sais fait que:>> [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 6] - Voir le document PDF

5038 - É : 7<all<ouais ouais ouais c'est vrai>> pi:s euh: une couple de mois pour un enfan:t euh: 8c'est beaucoup ça là <all<ah ouais ouais>> [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 11] - Voir le document PDF

5039 - R : 1<all<c'est ça pi:s>> il a commencé euh: m- au début de l'été euh: on lui a acheté un: bicycle pis on: on a mis deux roues là [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 1] - Voir le document PDF

5040 - R : pis il voulait pas mais je l'ai forcé un peu pour par- parce qu'il a ben peur de tomber 1euh il pédale dans la cours mais il {tourne:;tourne euh} il tourne trop 2euh: trop 3sec il met il met sa roue en avant trop carrée 4et il TOMbe [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ