Statistiques


15,444 occurrences de DE dans 10,889 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (609)

10481 - E : 1de la danse pis tout ça t'sais pis c'est incorporé au: programme ça je trouve c:'est ¤<478658> [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 6] - Voir le document PDF

10482 - E : fait que t'sais mettons tu peux choisir les Amis de la terre parce que TOI ça vient te chercher dans tes convictions tu peux choisir Sacré-Cœur parce que: bon ben t'es un artiste pis tu↓ tes enfants sont élevés dans L'ART ou↓ t'sais c'est c'est plus t'sais à la place pan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">de de subventionner des écoles PRIVÉES ou de pas les subventionner ils devraient je sais pas donner des subventions <len<à chaque école pour des programmes>> offrir des choses différentes 1pis euh ¤<507371> [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 10] - Voir le document PDF

10483 - M : permettre aux écoles de se spécialiser ¤<509638> [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 12] - Voir le document PDF

10484 - M : 1s'ils ont de la flexibilité [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 16] - Voir le document PDF

10485 - S : ben moi euh moi je pense que je moi j'ai toujours été au public j- mais je verrais pas comme Evelyne elle dit SI mes enfants tiennent absolument à aller au privé et que j'ai les moyens de le faire pis que je me mets pas euh je veux dire je les empêche pas de manger pis je m'empêche pas de manger pour ça OUI je tendrais vers ça quitte à couper euh dans le le luxe un peu le luxe là j'entends faire des voyages 1ou euh: changer de char aux trois ans là/ mais ¤<568572> [sous-corpus 2, segment 6, page 75, ligne 18] - Voir le document PDF

10486 - M : pis 1 c'était public là t'sais je viens de ¤<29959> [sous-corpus 2, segment 7, page 77, ligne 6] - Voir le document PDF

10487 - E : non mais moi je viens d'un village aussi pis c'est t'sais c'était une école qui desservait TOU:::S les 1villages autour fait que c'est t'sais c'est TRÈS différent qu'ici à Sherbrooke tu peux quasiment choisir ton école 2dire •ah j'ai le goût de faire du sport° t'sais/ euh ¤<44629> [sous-corpus 2, segment 7, page 77, ligne 10] - Voir le document PDF

10488 - E : une fois de temps en temps •tiens fermez-la là° ¤<63964> [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 4] - Voir le document PDF

10489 - E : concours de lipsing ¤<66264> [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 6] - Voir le document PDF

10490 - ÉM : ça serait quoi pour vous l'école idéale↑ attendez je vas vous donner une définition avant du de l'école du Parti québécois comme ça ça peut donner une idée sur quoi donc EUX ce qu'ils voudraient ce serait une école OUVERTE CONNECTÉE inventive ALLUMÉE au service du développement durable 1 2 3<len<à la construction>> d'un monde écologique PACIFIQUE SOLIDAIRE et DÉMOCRATIQUE ¤<111619> au cœur de cette école poursuit le programme une volonté FERME d'ancrer les apprentissages dans des projets CONCRETS associés à la CONsommation RAIsonnable à la PRODUCTION équitable 4à la CITOYENNETÉ ACTIVE et DÉMOCRATIQUE [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ