Statistiques


3,370 occurrences de COMME dans 2,836 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (113)

2701 - E : SI contrôlé que ça mais c'est contrôlé disons euh si il y en a un euh comme lui ici 1<p<ils vont 2dire quoi>> •bien choisir° 3bon •bien choisir° mais c'est c'est qui qui te dit ça↑ là t'sais/ ¤<414894> [sous-corpus 2, segment 4, page 47, ligne 13] - Voir le document PDF

2702 - E : ben il ressemble comme deux gouttes d'eau au logo •Bien° euh::: c'est quoi donc euh: ¤<422202> [sous-corpus 2, segment 4, page 48, ligne 1] - Voir le document PDF

2703 - ÉM : 1c'est comme euh [sous-corpus 2, segment 4, page 49, ligne 6] - Voir le document PDF

2704 - M : mais ça c'est comme le beurre de peanuts si t'achètes du beurre de peanuts juste peanuts tu vas le payer ben plus cher que 1 [sous-corpus 2, segment 4, page 49, ligne 7] - Voir le document PDF

2705 - N : <all<oui oui oui>> il y a plein de mais t'sais/ eux-autres ils devaient faire du cholestérol pis 1des::: d'autres maladies 2comme ça là ¤<257716> [sous-corpus 2, segment 5, page 58, ligne 7] - Voir le document PDF

2706 - N : ouin c'est ça c'est::: 1c'est comme [sous-corpus 2, segment 5, page 60, ligne 18] - Voir le document PDF

2707 - N : 2c'est comme ÇA là qu'on [sous-corpus 2, segment 5, page 61, ligne 1] - Voir le document PDF

2708 - E : <all<non non non attends un peu>> on s'entend quand même que c'est une t'sais/ en coupant ça va être réservé à une élite PLUS éLITE mais comme c'est 1là <len<c'est une élite mais c'est la bourgeoisie\>> ¤<381295> [sous-corpus 2, segment 5, page 61, ligne 2] - Voir le document PDF

2709 - N : pis en plus je mangeais tout le temps là pis je couchais là fait que c'est vraiment pas cher là c'est pas comme t'sais quand tu t'es juste c'est juste tu payes juste pour l'école privée là [sous-corpus 2, segment 5, page 62, ligne 9] - Voir le document PDF

2710 - E : 1ah moi j'ai vu un reportage là-dessus en plus mais euh: j'ai vu un reportage là-dessus qui était en tout cas assez précis la la t'sais à Enjeux là↑ pis 2c'était euh pis au bout du compte là↑ {c:-;c'est} je sui:::s j- j- m:- je me disais que peut-être que c'était mieux que ça reste comme c'est SANS les augmenter mais en leur donnant quand même une BASE là aux écoles 3privées euh parce que sinon ça allait vraiment tout débalancer là↑ pis euh s- je s- <len<c'est parce que c'est c'est vrai en même temps que::: ç:a prend une certaine euh fff partie du m:on:::de t'sai:s/>> ¤<548910> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ