jeudi 28 novembre 2024
Statistiques
563 occurrences de CETTE dans 526 lignes de transcription (31 sous-corpus)
563 occurrences de CETTE dans 526 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 3 (19)
501 - D : fait que là cette année on jouait au football on se lançait le ballon de football pis il disait
que j'attrapais bien fait que là il disait •pas surprenant elle doit rentrer dans les joueurs
aussi bien qu'elle rentre dans les chaises° 1 [sous-corpus 3, segment 8, page 135, ligne 5] -
502 - MA : l'année prochaine je voudrais faire du volleyball j'aime vraiment ça cette année [sous-corpus 3, segment 9, page 147, ligne 2] -
503 - C : 3ben moi je suis contente de mon équipe là\ cette année [sous-corpus 3, segment 9, page 151, ligne 14] -
SOUS-CORPUS 2 (13)
504 - ÉM : OK là euh même si euh moi je suis une fumeuse je prends pas de parti on va commencer
par euh 1parler de la loi antitabac donc qu'est-ce que vous pensez de la loi antitabac
qui vient d'entrer en vigueur/ 2pis à votre avis euh quels seront les impacts de cette loi-là
sur les fumeurs non-fumeurs euh sur euh le coût de la santé en général/ pensez-vous que ça
peut changer quelque chose ¤<42823> [sous-corpus 2, segment 1, page 1, ligne 9] -
505 - N : c'était un peu drôle mais pour ce qui est des effets euh moi je pense que ça va euh:::
ben en tout cas si on: se réfère à N- à New York ils ont fait la même chose 1je pense c'est
l'année passée/ pi:s euh::: ils disent que le le taux de: fumeurs est passé de dix-neuf pour
cent à onze f:- onze pour cent fait que euh:
d'après moi ça va SÛrement suivre cette sen- cette tendance-là au: au Québec là je vois pas
pourquoi ça: ¤<211685> [sous-corpus 2, segment 1, page 4, ligne 11] -
506 - E : mais t'sais on peut je me dis {bah;ben} t'sais il faut peut-être leur laisser une CHANCE
euh::: ssff je sais pas t'sais si euh 1faut faut faut que
ce faut que ce système-là existe encore t'sais cette espèce de de truc vieillot avec uniforme et euh
t'sais et respect et tout ça je sais pas mais en même temps t'sais quand tu vois t'es-tu déjà passé devant le
séminaire euh sur l'heure du midi↑ ¤<124813> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 1] -
507 - ÉM : ça serait quoi pour vous l'école idéale↑ attendez je vas vous donner une définition
avant du de l'école du Parti québécois comme ça ça peut donner une idée sur quoi donc EUX ce
qu'ils voudraient ce serait une école OUVERTE CONNECTÉE inventive ALLUMÉE
au service du développement durable 1 2 3<len<à la construction>> d'un
monde écologique PACIFIQUE SOLIDAIRE et DÉMOCRATIQUE ¤<111619> au cœur de cette école poursuit le programme une
volonté FERME d'ancrer les apprentissages dans des projets CONCRETS associés à la
CONsommation RAIsonnable à la PRODUCTION équitable 4à la CITOYENNETÉ
ACTIVE et DÉMOCRATIQUE [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 8] -
508 - E : Ayoye elle est trop bonne heille moi je la veux euh cette cette affaire-là là\ [sous-corpus 2, segment 7, page 83, ligne 5] -
509 - N : 1dans ça dans cette définition 2parce que pas de personnel
tu peux jamais faire 3ça c'est ben c'est ben trop abstrait
pour pour inculquer des des valeurs comme ça 4faut faut que tu passes plus de temps avec les
élèves là ¤<320050> [sous-corpus 2, segment 7, page 84, ligne 6] -
510 - ÉM : pis c'est: de plus en plus cette nouvelle génération-là là 1parce que les profs qu'on a eus
c'était tous des: vieux de soixante ans qui savaient tout 2<f<ils avaient tout vécu pis ils étaient
tellement COOL>> à entendre parler là 3tu voulais être comme lui plus tard en tout
cas moi 4j'ai eu beaucoup de profs que j'ai admirés ¤<402226> [sous-corpus 2, segment 7, page 85, ligne 11] -