Statistiques


970 occurrences de AUTRE dans 879 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (37)

831 - E : 1l'autre [sous-corpus 2, segment 4, page 48, ligne 3] - Voir le document PDF

832 - N : 2mais justement ça c'est un ça c'est un autre problème le problème de <f<ça coûte CHER bien manger>> [sous-corpus 2, segment 4, page 48, ligne 9] - Voir le document PDF

833 - E : pis moi je peux dire que pour les les les disons une mère monoparentale par exemple euh que ELLE euh elle a aussi la responsabilité D'ENFANTS que: 1mettons un enfant ça serait bien qu'il mange BIEN euh c'est plate que j- bien manger ça coûte PLUS CHE:R parce que quand t'es à la fin du MOIS pis t'as juste un VINGT piastres pour faire une épicerie d'une semaine ben tu vas choisir ce qui BOURRE 2c'est ça je lui disais l'autre fois on parlait 3au téléphone pis je disais •ben là j'ai choisi ça ça ça parce que ça bourre j'ai pris ce qui bourre° pis là 4t'avais l'air de plus ou moins comprendre au début 5pis là je t'ai dit •ben: c'est ça j'ai pas le choix si si j'ai le choix entre euh::: je prends ce qui bourre° ¤<557618> [sous-corpus 2, segment 4, page 50, ligne 1] - Voir le document PDF

834 - N : fait que on ils peuvent le vendre moins cher mais ils pourraient faire ça avec AUTRE chose 1aussi ça mai:s mais ça serait ça serait une bonne idée [sous-corpus 2, segment 5, page 53, ligne 9] - Voir le document PDF

835 - ÉM : 1heille on va passer à un autre sujet tout le monde [sous-corpus 2, segment 5, page 59, ligne 10] - Voir le document PDF

836 - E : 3AH ils ont tellement pas l'air heureux là heille il y en a là-dedans là tu le vois là pis ça paraît c'est leur GOUVERNANTE qui vient les chercher après l'école là t'es là 4•ayoye c'est incroyable là/° pis ça c'est c'est un autre c'est un autre MONDE ils ont même pas l'air de faire partie de notre monde ces enfants-là là pis toutes les autos qui viennent les chercher c'est des Mercede:s pis des BM là↑ [sous-corpus 2, segment 6, page 71, ligne 15] - Voir le document PDF

837 - N : je trouve ça un un peu RIDICULE parce que 1on pro- on propose <all<non non non>> mais on::: c'est une c'est une BELLE école mais on propose de faire une école comme ça pis de l'autre côté ben on fait pas les GESTES en tant 2QU'ADULTES qui supportent ça t'sais/ ¤<194958> [sous-corpus 2, segment 7, page 81, ligne 1] - Voir le document PDF

838 - S : 3oui mais dans un 4 autre sens t'sais c'est c'est l'école IDÉALE selon eux [ t'sais fait que t'sais eux-autres ils se disent <len<•bon ben là on va commencer par on va faire ÇA pis là quand ça ça va être pas si pire on va rajouter ça°>> là t'sais sur sur les quarante-huit mots que t'as que t'as dit peut- être qu'il va en avoir deux trois d'ici vingt ans 5qui vont être atteints là ¤<287556> [sous-corpus 2, segment 7, page 83, ligne 9] - Voir le document PDF

839 - N : 1ouin mais 2d'un autre côté une chance qu'il y a une chance qu'il y a ce cours-là mais peut-être que le s- ils ont TOUS fait leur étude pis ils arrivent à ce test-là pis ils l'ont pas il y a un peut-être peut-être un petit problème 3AVAN:T là↑ faudrait 4peut- être qu'i:ls mais OUI il y a un problème là↑ c'est 5une chance qu'il est là mais il faudrait peut-être qu'ils réagissent là ¤<509477> [sous-corpus 2, segment 7, page 87, ligne 10] - Voir le document PDF

840 - E : <f<ben moi je le ferais sais-tu↑>> 1parce que c'est apprendre à vouvoyer là les adultes c'est quelque chose que tu vas faire un jour ou l'autre dans ta JO:B ou euh : ¤<104151> [sous-corpus 2, segment 8, page 91, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ