Statistiques


10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (360)

3411 - É : 3ah wow a:h pis ils aiment TELLEment ça 4le sentiment de liberté hein/ ah ouais moi aussi Jeanne là t'sai:s elle est rendue ma plus vieille là plus de 5péd- les: il y a plus de petites péda 6le:s pn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">our 7la maintenir des petites roues/ mai:s euh: vraiment là euh: elle est: vraiment FIÈre pis tu le vois là e:lle prend plus 8confiance aussi là/ elle est vraiment fière [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 16] - Voir le document PDF

3412 - I : moi itou Françoise elle est de mê:me 1je lui dis dé- dé- des fois •essaie de pédaler° •non° il y a sur 2le [sous-corpus 16, segment 2, page 17, ligne 15] - Voir le document PDF

3413 - R : 2<f<pourtant elle a des grandes jambes ta fille>>; [sous-corpus 16, segment 2, page 17, ligne 17] - Voir le document PDF

3414 - I : ouais mais là c'est sur le petit tricycle là 1fait que t'sais2je: là cette année j'ai fait •le petit bicycle m'as le pousser là mais l'a- l'a- l'année prochaine je vais acheter un bicycle: pa:s pas de petites roues sur le côté là° [sous-corpus 16, segment 2, page 17, ligne 18] - Voir le document PDF

3415 - R : pis t'sais moi là mes enfants le problème là comme du TRIcycle c'est la grandeun style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">r de leurs jambes 1c'est pour ça que je te dis qu'elle a des grandes jambes je comprends pas euh ma- Lau- Laurence elle a on: en a un tricycle mais Sylvestre elle pédale e:lle <all<elle elle elle>> aussi elle veut faire comme son frère pis c'est son bicycle ben Sylvestre il {lui;y} a mis des cubes là sinon: 2euh: euh sinon euh: cette année e:lle elle elle avait pas réussi à pédaler sur le tricycle [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 12] - Voir le document PDF

3416 - R : pis euh: quand je suis allée faire le tour avec Luc elle voulait ELLE aussi faire son tour [1fait que j'ai fait j'ai fait un tour plus petit là mais elle a pédalé tout le temps [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 18] - Voir le document PDF

3417 - R : mais [1regarde pas tout de suite là wô là t'sais 2il y en a un qui TOMbe l'autre elle s'en va en plein milieu de la rue elle tombe l'autre bord de la rue j'ai pas une rue PASsante là 3<span style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">mai::s [sous-corpus 16, segment 2, page 19, ligne 6] - Voir le document PDF

3418 - R : 3c'est pas c'est 4pas haut là il y a ça mai:s pff: [sous-corpus 16, segment 2, page 19, ligne 17] - Voir le document PDF

3419 - R : ben je pouvais pas allern style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> dans la RUE pis la cour qu'on avait cn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">'était pas a- c'n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">é- c'était pas de l'asphalte n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">c'était de la ROche que: t'as ben v- tu commences à pédaler ça commence à être dur à pédaler s- le le: le le: le pneu qui reste un peu dan:s dan:s dans la roche 1 ouais c'est ça [sous-corpus 16, segment 2, page 20, ligne 6] - Voir le document PDF

3420 - R : 3<f<c'est elle qui a cassé la glace c'est elle qui a cassé la glace>> [sous-corpus 16, segment 2, page 20, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ