jeudi 01 août 2024
Statistiques
10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)
10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 16 (360)
3401 - I : 1t'sais dans le sens n- PAS pas mais non parce qu'elle va à la garderie depui:s euh t'sai:s t'sais 2une fois de temps en tem:ps de- depui:s qu'elle a un an ouin 3c'estn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> ça fait que
ça change pas c'est ça ben deux ans et demi même/ [sous-corpus 16, segment 1, page 12, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3403 - I : fait que t'sais si: t'sais là je vois que il y a comme quelques mots comme à un moment donné
elle dit •merci° là t'sais comme 1d- de même là t'sais 2de: de son
propre oui c'est ça là t'sais ben moi je lui a- je luin style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> a vais ditn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> a vant •dis merci° ordinaire t'sais elle
aurait dit •si° ben t'sais elle dit •merci↑° là j'ai fait •oh my god° 3là je j- j- •elle a:s-
tu vraiment dit merci ou euh:/° t'sais fait qu'elle commence à:: 4t'sais comme quelques affaires
qu'elle a de l'air à débourrer f- mais je me je me dis •m'as m'as tout de suite aller faire/ mes
démarches°/ [sous-corpus 16, segment 2, page 13, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3404 - I : c'est ça pis t'sais pis ce qui m'inquiète gros c'est que de me dire mettons •<all<ça va
dn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ébourrer ça va dén style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">bourrer> >° 1pis là t'arrives à un moment donné pis •OU:PS ça a pas
débourré finalement° 2mais là t'sais t'as comme perdu un an:/ deux an:s/ 3t'sais fait que là
c'est comme •non/ regarde je vas je vas je vas l'attaquer là pis quand ça débourrera ben: ça
débourrera pis on arrêtera ça là pis that's it mais si ça débourre 4pas/ au moins t'sais je vas
l'attaquer tout de suite là° 5t'sais c'est comme GROS ma crainte là parce qu'une fois qu'ils sont
rendus à l'école là 6t'sais j'étais je te l'ai dit avec les enfants à Katherine 7là t'sais une fois que
ça rentre à l'école là\ si c'est étiqueté 8que: tu parles pas ben/ pff:: [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3405 - I : 2ouin: c'est ça c'est euh ça: ça part de de là en tout c'est <len< [ U:NE des choses>> 4qui euh c'est çn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">a parce que t'sais sinon ça se fait éCOEUrer pis
3
là ça veut [5plus 6•ah je suis pas bon: les autres me comprenn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">nent pa s° mais t'sais il arrive pour
s'exprimer devant le professeur pis là le professeur il comprend pas i:l <acc<il essaie de
débattre son point mettons qu'il est arrivé une situation il essaie de débattre son point mais il y a
personne qui le comprend>> [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 14] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3406 - É : <p<hum>> 1c'est sûr c'est: chaque enfant a son: développement là mais un moment donné:
euh : 2faut pas trop attendre c'est ça faut pas trop attendre non plus ouin [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3407 - É : 4ah <all<ouais ouais ouais>> ah ouais ça l'a son importance [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3408 - R : 1<all<c'est ça pi:s>> il a commencé euh: m- au début de l'été euh: on lui a acheté un:
bicycle pis on: on a mis deux roues là [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3409 - R : pi:s euh: il voulait pas il voulait pas aller ben↑ je voulais pas il voulait pas aller dans la rue
ou il était pas intéressé à 1: à faire du bicycle pis on sortait pas non plus 2t'sais il était plus
avec son père <all<fait que:>> HIER hier pis avant-hier il m'a demandé d'aller dans la
rue parce une fois je suis allée JUSqu'au STOP [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3410 - R : pis il voulait pas mais jn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">e l'a i forcé un peu pour par- parce qu'il a ben peur de tomber 1euh
il pédale dans la cours mais il {tourne:;tourne euh} il tourne trop 2euh: trop 3sec il met il met sa roue enn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> a vant
trop carrée 4et il TOMbe [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)