dimanche 24 novembre 2024
Statistiques
10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)
10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (340)
231 - É : 1•you're the real MVP° ça l'a été comme un: <all<un truc après>> [sous-corpus 31, segment 8, page 137, ligne 3] -
232 - G : des fois/ comment ils se comportent/ euh\ hum: non mais c'est vrai↑ qu'ils comprennent pas souvent les deuxièmes sens/ <p<ou>> mais/ mais il y a
comme/ quelque chose/ souvent/ qu'ils euh tu SENS qu'ils comprennent/ mais ils savent 1PAS
c'est quoi\ [sous-corpus 31, segment 9, page 139, ligne 10] -
233 - L : 3non mais {;en général} 4les enfants comprennent beaucoup de cho:ses\ {mais;} rapidement/ je pense qu'ils SEN:tent/
des choses dans le non verba:l\ <all< tout ça/>> [5qu'onn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> a tendance à sous-estimer:\
beaucoup beaucou:p là:\ oui\ [sous-corpus 31, segment 9, page 140, ligne 4] -
234 - L : t'sai:s\ ils le SAVENT tout de suite/ quand je suis plus impatien:t 1ce genre de choses/ 2pis je me dis •pourTANT là\ j'ai dit la même chose
que\° c'est juste t'sais/ il y a il y a 3je PENSE qu'ils comprennent/ ce genre de
{contact;contexte} [sous-corpus 31, segment 9, page 140, ligne 9] -
235 - L : pis ça a L'AIR sn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">uper grossi er <dim<mais en fait/ t'sais/ ça passe vraimen:t
euh\>> [sous-corpus 31, segment 9, page 140, ligne 16] -
236 - É : 1gen:re je comprends chaque mot/ pis je comprends pas ce qu- ce qui a été dit/ ça pourrait
être [2ça/ OU le contraire\ 3soit on va
diren style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> •a h/ ça pourrait être ça/° [sous-corpus 31, segment 9, page 141, ligne 10] -
237 - G : •comprends que comm:e\ il y
a comme\ plusieurs degrés à la [1chose/° [sous-corpus 31, segment 9, page 143, ligne 1] -
238 - G : pi:s hu:m\ <f<justement>>
t'sais\ P- P- Pierre Foglia qui dit euh\ euh: •ben là VOyons donc↓ que:\ t'es gran:d/
tu peux pas être° c'est quoi↑ qu'il a dit 1•tu peux pas° [sous-corpus 31, segment 9, page 143, ligne 3] -
239 - G : <cresc<mais t'sais/ il y a des GENS/>> <all<pis je crois/>> que c'est aussi une question
de\ si ça peut faire/ ç- c'est lié/ à la formation\ mais aussi je pense/ qu'il y a des gens gens
qui\ qui ont vraiment pas/ cette sensibilité-là\ 1en fait/ [sous-corpus 31, segment 9, page 143, ligne 11] -
240 - L : qu'on: oui↓ <p<qui se développe/ mai:s aussi/ qu'on: 1a plus souvent/ 2>> [sous-corpus 31, segment 9, page 144, ligne 1] -