Statistiques


10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (340)

231 - É : 1•you're the real MVP° ça l'a été comme un: <all<un truc après>> [sous-corpus 31, segment 8, page 137, ligne 3] - Voir le document PDF

232 - G : des fois/ comment ils se comportent/ euh\ hum: non mais c'est vrai↑ qu'ils comprennent pas souvent les deuxièmes sens/ <p<ou>> mais/ mais il y a comme/ quelque chose/ souvent/ qu'ils euh tu SENS qu'ils comprennent/ mais ils savent 1PAS c'est quoi\ [sous-corpus 31, segment 9, page 139, ligne 10] - Voir le document PDF

233 - L : 3non mais {;en général} 4les enfants comprennent beaucoup de cho:ses\ {mais;} rapidement/ je pense qu'ils SEN:tent/ des choses dans le non verba:l\ <all< tout ça/>> [5qu'onn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> a tendance à sous-estimer:\ beaucoup beaucou:p là:\ oui\ [sous-corpus 31, segment 9, page 140, ligne 4] - Voir le document PDF

234 - L : t'sai:s\ ils le SAVENT tout de suite/ quand je suis plus impatien:t 1ce genre de choses/ 2pis je me dis •pourTANT là\ j'ai dit la même chose que\° c'est juste t'sais/ il y a il y a 3je PENSE qu'ils comprennent/ ce genre de {contact;contexte} [sous-corpus 31, segment 9, page 140, ligne 9] - Voir le document PDF

235 - L : pis ça a L'AIR sn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">uper grossier <dim<mais en fait/ t'sais/ ça passe vraimen:t euh\&gt;> [sous-corpus 31, segment 9, page 140, ligne 16] - Voir le document PDF

236 - É : 1gen:re je comprends chaque mot/ pis je comprends pas ce qu- ce qui a été dit/ ça pourrait être [2ça/ OU le contraire\ 3soit on va diren style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> •ah/ ça pourrait être ça[sous-corpus 31, segment 9, page 141, ligne 10] - Voir le document PDF

237 - G : •comprends que comm:e\ il y a comme\ plusieurs degrés à la [1chose/° [sous-corpus 31, segment 9, page 143, ligne 1] - Voir le document PDF

238 - G : pi:s hu:m\ <f<justement>> t'sais\ P- P- Pierre Foglia qui dit euh\ euh: •ben là VOyons donc↓ que:\ t'es gran:d/ tu peux pas être° c'est quoi↑ qu'il a dit 1•tu peux pa[sous-corpus 31, segment 9, page 143, ligne 3] - Voir le document PDF

239 - G : <cresc<mais t'sais/ il y a des GENS/>> <all<pis je crois/>> que c'est aussi une question de\ si ça peut faire/ ç- c'est lié/ à la formation\ mais aussi je pense/ qu'il y a des gens gens qui\ qui ont vraiment pas/ cette sensibilité-là\ 1en fait/ [sous-corpus 31, segment 9, page 143, ligne 11] - Voir le document PDF

240 - L : qu'on: oui↓ <p<qui se développe/ mai:s aussi/ qu'on: 1a plus souvent/ 2>> [sous-corpus 31, segment 9, page 144, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ