Statistiques


10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (340)

221 - L : <pp<oui\>> mais ça veut pas dire aussi que tes profs n'en ont n'en ont pas parlé↓n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> <p<ça veut dire que>> 1ça t'a demandé beaucoup d'effort\ l'apprendre par 2coeur ça c'est resté/ <p<pis ça veut pas dire que\>> [sous-corpus 31, segment 8, page 131, ligne 13] - Voir le document PDF

222 - L : parce qu'il y a beaucoun style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">p de mes élèves aussi:\ ben il y a il y a des CHOSES qu'ils vont oublier des poèmes/ qu'ils vont se souvenir par coeu:r/ ils on:t ils se souviendront pas/ d- 1ce que ça veut dire ce qu'on: ce qu'on a dit en classe 2là-dessus/ [sous-corpus 31, segment 8, page 131, ligne 16] - Voir le document PDF

223 - G : PAS nécessairement↓ mais comm:e t'sais/ ça l'a un: message\ X t'sais/ de\ m<span style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ai:s regar:de elle sn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">avait pas du tout/ c'était 1quoi/ [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 1] - Voir le document PDF

224 - G : voilà\ oui\ mai:s e:lle hum:\ <all<enfin bref\ c'est ça/>> mais e:lle elle doit a- apprendre au son/ <p<t'sais/>> pis a:vec 1le RYTHME/ 2<dim<pis avec le\ mais/>> [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 5] - Voir le document PDF

225 - L : <all&lt;mais je pense que>> t'sais/ il y a pas jn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">uste des enfants/ pis je pense que il y en a plein qui 1grandissent comme ça pi:s ils sont devenus adultes/ pis c'est la même chose/ là/ [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 17] - Voir le document PDF

226 - L : mais t'sais/ on PARLE d'analphn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">abétisme fonctionne:l/ <dim<pis des fois je suis comme>> 1•ben: je pense qu'il y a une GROSSE po-° c'est que ça me surprend plus↓ <all<qu'il y ait une grosse portion de la population qui soit comme ça>>; parce qu'ils sont capables/ de [sous-corpus 31, segment 8, page 134, ligne 1] - Voir le document PDF

227 - L : il y en a des fois↑ euh <all&lt;je veux dire>> la dicTION\ est excellen:te\ [sous-corpus 31, segment 8, page 134, ligne 3] - Voir le document PDF

228 - É : 1c'est incroyable elle a juste pas compris les phrases↑ [sous-corpus 31, segment 8, page 134, ligne 15] - Voir le document PDF

229 - É : pis là je le relis/ l'article/ <all;p<je suis comme •t'sais/ peut-être que c'est moi/ qui l'a lu trop vite\°>> <;all;pp<pis je suis comme •ben non\ elle a juste pas com1pris↑°>> [sous-corpus 31, segment 8, page 135, ligne 1] - Voir le document PDF

230 - É : euh hum\ à un moment/ il y avait n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">un:\ joueur/ de la NBA qui avait fait son coming-out↑ t'sai:s 1il y a [sous-corpus 31, segment 8, page 135, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ