Statistiques


20,712 occurrences de ÇA dans 15,346 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (621)

571 - M : 2c'est ça il écrit au son/ [sous-corpus 30, segment 2, page 25, ligne 10] - Voir le document PDF

572 - M : 3mai:s ils vont prendre un article de journal/ comme toi pis moi mais moi je vas prendre mettons euh:: TRENTE secondes pour lire euh:: je sais pas moi euh:: quinze lignes/ il va les lire les quinze lignes mais ça va lui prendre trois minutes pareil t'sais faut que ça ait pas trop de bruit/ faut qu'il se concentre sur chaque mot il va venir à bout de le LIRE <dim<mai:s t'sais <all<c'est c'est:>> c'est à la liMITE là t'sais/>>n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> pis ça {ça a l'air;c'est clair;} que c'est quarante pour cent de la population [sous-corpus 30, segment 2, page 25, ligne 11] - Voir le document PDF

573 - M : 4mon: beau-père le grand-père {de euh;de:} des FILLES c'est un: un prof de français à la retraite au seconDAIRE/ il connaît le français là:: presque à la perfection/ pis ça arrive des fois une fois ou deux je me souviens il trouve des fautes dans l'enseignement [sous-corpus 30, segment 2, page 27, ligne 4] - Voir le document PDF

574 - M : •ce qui est marqué ici là c'est: pas vrai° fait qu'il marque à la main en-dessous une note au professeur\ pis le professeur nous répond •je le sais mais on le montre comme ça pour tout de suite pis on va leur montrer comme il faut plus 1tard\° [sous-corpus 30, segment 2, page 27, ligne 7] - Voir le document PDF

575 - V : 1ah oui c'est ridiCULE ça:2: [sous-corpus 30, segment 2, page 27, ligne 10] - Voir le document PDF

576 - I : 2c'est ça c'est arrivé 3plusieurs fois avec Thomas [sous-corpus 30, segment 2, page 27, ligne 11] - Voir le document PDF

577 - M : montre-lui donc comme il faut tout de suite en partant me semble ça va être plus 1simple [sous-corpus 30, segment 2, page 27, ligne 15] - Voir le document PDF

578 - I : 1oui oui 2moi Thomas moi aus3si il me dit souvent ça [sous-corpus 30, segment 2, page 27, ligne 16] - Voir le document PDF

579 - V : NON: il y a plein de lettres qui se font plus qui se font plus de la même façon pourquoi ils ont fait ça/ 1pourquoi ils ont changé/ [sous-corpus 30, segment 3, page 28, ligne 3] - Voir le document PDF

580 - V : plus TA:RD là: ces enfants-là qu'est-ce ça va donner/ 1ils sont habitués à jouer ils sont habitués à avoir du fun dans la vie quand ils vont arriver 2devant un travail sérieux/ [sous-corpus 30, segment 3, page 29, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ