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283 occurrences de Ø dans 278 lignes de transcription (24 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (12)

251 - ÉM : {Ø;non} c'est pas vrai certain ¤<195390> [sous-corpus 2, segment 3, page 30, ligne 12] - Voir le document PDF

252 - E : {ostie;ah ce} qu'il est {con;Ø} ¤<237635&gt; [sous-corpus 2, segment 3, page 31, ligne 12] - Voir le document PDF

253 - S : ça serait soit ça ou de la bouffe de chez vous dans le fond {t'sais;Ø} ¤&lt;499220&gt; [sous-corpus 2, segment 3, page 38, ligne 5] - Voir le document PDF

254 - E : 1{ok;Ø} [sous-corpus 2, segment 5, page 54, ligne 5] - Voir le document PDF

255 - M : 1{si;pis} justement SI ils ferment les écoles privées les::: ceux qui ont de l'argent vont envoyer leurs vont être obligés d'envoyer leurs enfants dans le domaine public pis c'est CEUX qui ont de l'argent qui sont capables {de;Ø} faire bouger le gouvernement pi:s le gouvernement faut qu'il bouge pour changer le système public je veux dire eux-autres là↓ c'est en tout cas ceux qui ont de l'argent c'est ceux qui ont le pouvoir là/ [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 4] - Voir le document PDF

256 - M : 1ben c'est SÛR que c'est pas ce- ceux qui sont qui qui: qui sont dans les qui ont euh qui ont 2qui ont {Ø;qui ont}¤<71055> [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 8] - Voir le document PDF

257 - S : 2{Ø;mais} ils ont ils ont [sous-corpus 2, segment 7, page 87, ligne 11] - Voir le document PDF

258 - E : 1{ben;Ø} oui mais [sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 18] - Voir le document PDF

259 - S : 1{pis qu'il;Ø} faut pis qu'il faut arrêter euh de de donner la responsabilité •ah ben l'école c'est pour éduquer 1on va envoyer nos enfants à l'école pis ils l'éduqueront eux-autres° c'- c'est pas ¤<447303> [sous-corpus 2, segment 8, page 96, ligne 9] - Voir le document PDF

260 - ÉM : euh::: mais ils disent que là on a un budget déficitaire de sept millions et puis un budget accu- un <all<déficit accumulé>> de vingt millions <len<pis à peu près toutes les universités sont dans sont à peu près dans la même situation>> bon ce qui a comme conséquence que cette année par exemple à l'Université de Sherbrooke ben ils embauchent pas de nouveaux professeurs mais pourtant les inscriptions à l'université elles augmentent vraiment dans tous les milieux baccalauréats maîtrises doctorats donc euh::: pensez-vous que c'est NORMAL que les universités québécoises soient en déficit quand la apparemment la deuxième plus grande préoccupation du gouvernement c'est l'éducation on demeure dans le sujet de l'éducation là/ qu'est-ce que vous en pensez de ça;vous}/ ¤<445729> [sous-corpus 2, segment 9, page 103, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ