Statistiques


20,712 occurrences de ÇA dans 15,346 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (836)

14611 - E : les les profs font de plus en plus de BURN-OUTS pis je pense que l'aide de- devrait pas juste être pour les enfants les enfants les jeunes mais l'aide aussi devrait être POUR les profs t'sais il y aurait il y a tellement de profs qui font des burn-outs là si les profs étaient mieux encadrés dans leur dans leur rôle s'ils avaient plus de support ben il y aurait moins de burn- outs pis ça ferait peut-être moins peur aussi à des gens moi j'ai déjà pensé là anciennement quand je me disais •qu'est-ce que je vais faire dans la vie↑° là je me disais •ah je pourrais peut-être être PROF j'aimerais ça apprendre des des CHOSES à 1des GENS pis tout ça° pis je me disais •heille je ferais rire les jeunes je serais la COOL° euh pis là je me disais •ouin les jeunes je sais pas je suis c'est trop c'est trop euh hard core là° ¤<42565> [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 1] - Voir le document PDF

14612 - N : faut que 1t'aies un méchant caractère 2pis euh les reins solides pour supporter ça sérieusement là/ [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 3] - Voir le document PDF

14613 - E : 2sont trop intenses pis moi je suis c'est ça moi je suis une éponge moi je serais pas capable fait que finalement je laisse tomber ça je serais même pas capable pis il y en a peut-être d'autres aussi qui pensent ça comme moi pis qui vont avoir tendance à dire •ben je vas aller à la enseigner à la maternelle c'est plus facile ou je vas euh° ¤<61625> [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 5] - Voir le document PDF

14614 - ÉM : pensez-vous qu'en: obligeant le vouvoiement parce qu'ils en avaient parlé il y a quelque temps ça ça 1il y aurait un respect qui serai:t rétabli entre les étudiants et les profs↑ ¤<89534> [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 11] - Voir le document PDF

14615 - M : moi je pense que 1ça part pas de là là de toute façon là/ [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 13] - Voir le document PDF

14616 - ÉM : non mais il y a des gens qui croient ça c'est pour ça 1je vous le demande là/ ¤<94561> [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 15] - Voir le document PDF

14617 - N : 1ÇA c'est::: [sous-corpus 2, segment 8, page 91, ligne 2] - Voir le document PDF

14618 - N : <all;f<oui oui 1mais est-ce que ça est-ce que ça va apporter le v- le respect↑>> non ¤<107959> [sous-corpus 2, segment 8, page 91, ligne 6] - Voir le document PDF

14619 - M : ben c'est ça tu peux dire •vous° 1pis être super irrespectueux 2aussi là ¤<110524> [sous-corpus 2, segment 8, page 91, ligne 8] - Voir le document PDF

14620 - S : 2c'est ça [sous-corpus 2, segment 8, page 91, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ