Statistiques


616 occurrences de VU dans 576 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (24)

551 - N : moi j'étais sur le bord de la fenêtre pis justement il y avai:t il y avait une fille <len<qui qui sortait>> pis là elle a dit •ah je vas prof- je vas en profiter pour fum- pour fumer vu que j'ai un : ben j'ai quelqu'un avec moi qui fume° fait que t'sais genre elle était contente que:↓ ¤<172200> [sous-corpus 2, segment 1, page 4, ligne 3] - Voir le document PDF

552 - N : ouin c'est ça ça 1l'enlève des des opportunités de commencer 2dans le fond 3c'est vrai <dim<j'avais pas vu ça de même>> ¤<229786> [sous-corpus 2, segment 1, page 5, ligne 5] - Voir le document PDF

553 - E : qui en t'sais qui en ont arraché là à faire euh parce que les performances souvent ben c'est dans les bars pis ben là ça fume ça fume pis je sais pas moi je pense que c'est vraiment un RESPECT aussi euh: pour euh on a vu certains shows hein↑ où est-ce que: c'est c'est c'est des gros nuages 1là de boucane pis euh: tu te dis •ben là un peu de respect pour l'artiste là° euh::: lui il est là il 2chante là pis il est tout emboucané là <pp<en tout cas>> ça euh je pense que c- c- il y a il y a juste moi euh: j'ai même pas vu personne chialer depuis euh::: depuis que c'est fait là j'ai pas vu de de fumeurs j'ai vu des fumeurs faire •bon faut que j'aille dehors° mais quasiment sur un ton de 3la bonhomie 4t'sais quasiment 5sur euh sont résignés à l'avance pis <pp<t'sais>> ¤<494185> [sous-corpus 2, segment 1, page 9, ligne 1] - Voir le document PDF

554 - ÉM : que c'est mal vu comme ¤<108588> [sous-corpus 2, segment 2, page 15, ligne 14] - Voir le document PDF

555 - N : 4{mais;là} là ils disaient que hum justement euh vu que ça dans tous les pays in- ben euh::: 5industria- développés c'est ça euh vu que ça ça allait en décroissance ben ils commençaient à s'en aller en Afri:que pis dans les pays pau:vres pis là là ça commençait 6à être populaire 7là-bas là fait que ils disaient •on se fera on s'inquiète pas pour les compagnies du taba:c ils s'en vont dans les autres 8pays° pis ils <f<dans le fond ils ils vivent exactement 9ce qu'on vivait là •ah c'est cool fumer° 10euh: la valorisation ¤<156505> [sous-corpus 2, segment 2, page 16, ligne 12] - Voir le document PDF

556 - N : j'ai j'ai ouais c'est ça j'ai vu 1un reportage là-dessus pis ¤<544830> [sous-corpus 2, segment 3, page 38, ligne 17] - Voir le document PDF

557 - E : 1ouais mais c'est parce qu'on apprend beaucoup de choses moi en économie familiale j'ai appris à me faire de la bouffe de la vraie BOUFFE avec du vrai de la des vrais 2ingrédients pas pas un mélange à muffins <len<{euh;à} tout 3{prêt;pré} acheté là↓>> 4des VRAIS MUFFINS pis j'ai vu que ça c- que j'étais capable de le faire j'ai appris à faire plein d'autres choses par moi-même t'sais sans dépendre des des des des ¤<143940> [sous-corpus 2, segment 4, page 42, ligne 11] - Voir le document PDF

558 - E : du préfait c'est ça puis aussi on nous apprenait euh beaucoup sur les ALIMENTS en tant que tels et ce qu'on aurait pu RAJOUTER au lieu d'enlever le cours on aurait pu le garder pis l'améliorer euh parler t'sais des <len<OGM:>> de tout ce qui est bon •gras trans c'est quoi ça le gras trans↑° t'sais les les jeunes doivent se demander c'est quoi ça↑ euh puis moi en tout cas j'- j'ai vu une nutritionniste parce que j'essaye de perdre mon gras que j'ai beaucoup de misère à me débarrasser puis elle elle m'a dit que ce que les gens souvent ont euh c'est qu'ils savent pas lire les les tableaux nutritionnels sur les étiquettes [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 1] - Voir le document PDF

559 - N : non c'est juste que si 1le monde avait une certaine crainte ils seraient peut-être plus portés à regarder les ingrédients justement •ah ça c'est pas bon j'ai j'ai genre c'est pas bon euh j'ai vu ça tel° mais s:- ¤<302082> [sous-corpus 2, segment 4, page 45, ligne 14] - Voir le document PDF

560 - E : 1ah moi j'ai vu un reportage là-dessus en plus mais euh: j'ai vu un reportage là-dessus qui était en tout cas assez précis la la t'sais à Enjeux là↑ pis 2c'était euh pis au bout du compte là↑ {c:-;c'est} je sui:::s j- j- m:- je me disais que peut-être que c'était mieux que ça reste comme c'est SANS les augmenter mais en leur donnant quand même une BASE là aux écoles 3privées euh parce que sinon ça allait vraiment tout débalancer là↑ pis euh s- je s- <len<c'est parce que c'est c'est vrai en même temps que::: ç:a prend une certaine euh fff partie du m:on:::de t'sai:s/>> ¤<548910> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ