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76 occurrences de VOTRE dans 71 lignes de transcription (22 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 3 (6)

61 - C : 1ils sont-tu dans votre/ Francis est dans ta classe↑ [sous-corpus 3, segment 4, page 67, ligne 16] - Voir le document PDF

62 - MA : 1ark parlez pas de votre prof de maths 2 [sous-corpus 3, segment 4, page 73, ligne 8] - Voir le document PDF

63 - D : ben/ aux casiers là tout le monde est mélangé là 1même Anthony Gingras c'est rendu que t'sais euh il est avec tout le monde là\ t'sais il y a il y a votre rangée de casiers pis l'autre là tout le monde est 2là pis euh [sous-corpus 3, segment 6, page 99, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (5)

64 - ÉM : OK là euh même si euh moi je suis une fumeuse je prends pas de parti on va commencer par euh 1parler de la loi antitabac donc qu'est-ce que vous pensez de la loi antitabac qui vient d'entrer en vigueur/ 2pis à votre avis euh quels seront les impacts de cette loi-là sur les fumeurs non-fumeurs euh sur euh le coût de la santé en général/ pensez-vous que ça peut changer quelque chose ¤<42823> [sous-corpus 2, segment 1, page 1, ligne 9] - Voir le document PDF

65 - ÉM : ben donc en fait on::: on va y aller pour conclure sur le sujet de la cigarette et tout ce qu'on a dit euh: à votre avis ça va être quoi la prochaine ci:ble↑ ¤<259569> [sous-corpus 2, segment 3, page 32, ligne 3] - Voir le document PDF

66 - ÉM : non mais en fait euh tantôt on a dit que là il avait ciblé la cigarette parce que c'était c'est facile et puis {qu'il commençait;qu'ils commençaient} par ça alors euh à vo- à votre avis on va s'attaquer à qu- à quoi↑ <p<après>> ¤<283025> [sous-corpus 2, segment 3, page 32, ligne 14] - Voir le document PDF

67 - ÉM : mais à votre avis s'il y a beaucoup plus de pédagogie d'enseignée dans le bac en enseignement euh: est-ce que c'est relié au fait que justement les écoles publiques ont trop d'étudiants ils se rendent compte qu'ils ont beaucoup d- d'élèves en difficulté d'apprentissage si disons ils investissaient dans les écoles publiques 1en mettant plus d'enseignants peut-être qu'ils se rendraient compte qu'ils ont moins besoin de moins de pédagogie pis plus euh justement 2de à enseigner ¤<562011> [sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 17] - Voir le document PDF

68 - ÉM : oui pis à votre avis quelles seraient les solutions outre le dégel des frais de scolarité ou êtes-vous d'accord 1avec ça ¤<515184> [sous-corpus 2, segment 9, page 104, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (4)

69 - L : 2•ah c'est ça vous vous appelez monsieur bouffon votre prénom déjà↑°¤<230997> [sous-corpus 1, segment 3, page 37, ligne 3] - Voir le document PDF

70 - É : 1si vous regardez vos enfants par exemple 2euh je sais pas si ça touche moins vos votre votre génération peut-être euh ¤<599882> [sous-corpus 1, segment 3, page 44, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ