Statistiques


491 occurrences de VEUT dans 432 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (22)

401 - E : chose D'AUTRE là je t'sais pourquoi tout le temps PUNIR pourquoi tout le temps taper sur les DOIGTS pis t'sais j- je ça ça revient tout le temps à au au euh::: au con- t'sais conditionnement positif ou conditionnement négatif quel qui marche le plus 1moi je pense qu'au bout du compte 2t'sais il y a quelqu'un qui veut se faire de l'argent là 3c'est tout ¤<21491> [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 1] - Voir le document PDF

402 - E : faut c'est euh 1ç:a a de l'air simple là mais c'est que le monde ils se fient sur euh: •<len;f<sans gras trans>>° c:e 2qui veut pas dire grand-chose ou euh: •moins de° ou 3•cinquante pour cent moins de sel° t'sais ou ¤<193289> [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 3] - Voir le document PDF

403 - S : 1sur sur le coup peut-être pas par exemple 2parce que t'sais veut veut pas [ quand t'es à cet âge-là 4prrrrrttt ¤<220667> [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 13] - Voir le document PDF

404 - N : mais difficile parce que le gouvernement veut pas bouger ¤<91467> [sous-corpus 2, segment 5, page 53, ligne 11] - Voir le document PDF

405 - S : c'est ça t'sais ils travaillaient beaucoup plus 1physiquement que nous-autres là/ 2veut veut pas ¤<219872> [sous-corpus 2, segment 5, page 57, ligne 6] - Voir le document PDF

406 - E : t'sais •OK° je sais pas là elle serait elle serait marginalisée ben raide là/ elle serait la REJET de la gang elle serait une m:oins que rien là/ t'sais ce serait CHIEN de l'envoyer là mais si je l'envoie à à une place qui est privée ou pas privée ou t'sais c- c'est même pas ça l'important c'est une place où est-ce qu'elle va s'épanouir pis qu'elle va avoir SA place là/ pis qu'ils vont l- l'encadrer dans ce qu'elle veut faire là/ moi dans le fond c'est c'est juste ça euh Sacré-Cœur c'est-tu c'est public↑ ou c'est euh↓ ¤<418206> [sous-corpus 2, segment 6, page 72, ligne 6] - Voir le document PDF

407 - E : 3ça veut rien dire [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 12] - Voir le document PDF

408 - ÉM : ben il y a vingt pour cent des jeunes après cinq ans des nouveaux enseignants qui abandonnent c'est quand même considérable vingt pour cent 1ça veut dire que d'une part peut-être que: ils sont pas PRÊTS 2ou ils sont allés 3faire le programme parce que ils pensaient que c'était facile ou quoi que ce soit ¤<462743> [sous-corpus 2, segment 7, page 86, ligne 11] - Voir le document PDF

409 - M : t'sais ça a pas la symbolique que ça avait pour le jeune là que lui là il a jamais vouvoyé pis euh: il a toujours envoyé promener ses parents je veux dire pis le vous pour lui qu'est-ce que ça veut dire↑ 1il va l'utiliser parce qu'il est obligé pis c'est tout ¤<237612> [sous-corpus 2, segment 8, page 93, ligne 2] - Voir le document PDF

410 - S : 2mais ça dépend ça dépend quelle relation aussi t'sais je veux dire la relation pis comme Nolin a soulevé euh Nathan euh 3t'sais tu t'sais quand t'es rendu que tu travailles dans un magasin là/ t'as un certain âge là t'sais t'es t'es rendu plus mature pis t'sais tu comprends certaines choses que quand t'étais jeune que c'était juste comme •fuck l'autorité° pis euh: t'sais s:i t'es obligé au secondaire ou au primaire à vouvoyer je pense que ç:a vient pas autant <all&lt;ça veut pas dire la même chose que quand t'es rendu>> à::: dans la vingtaine exemple là ¤<118865> [sous-corpus 2, segment 9, page 100, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ