Statistiques


5,427 occurrences de UNE dans 4,432 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (191)

3601 - B : t'sais l'a- l'année 1passée le le le professeur la petite femme elle dit •les devoirs une demi-heure pas plus après ça les enfants sont plus 2là ils sont euh° [sous-corpus 7, segment 12, page 132, ligne 12] - Voir le document PDF

3602 - B : •ils ont leur journée dans le corps eux-autres aussi ils sont brûlés finis\° Alexis c'était IMpossible une demi-heure 1tu pouvais pas [sous-corpus 7, segment 12, page 133, ligne 2] - Voir le document PDF

3603 - I : 1une demi-heure on faisait rien [sous-corpus 7, segment 12, page 133, ligne 3] - Voir le document PDF

3604 - SO : 1ben ça va augmenter regarde Sabrina un moment donné première deuxième année on se demandait si e::lle allait pas avoir ça/ t'sais/ on se disait •voyons° ostie tu lui demandais SIX FOIS d'aller se brosser les dents elle était rendue en bas elle était rendue n'importe où elle racontait toutes sortes d'affaires •Sabrina tes dents° •oui oui j'y vais là° mais 2au bout d'une demi-heure elle était pas allée là/ [sous-corpus 7, segment 12, page 135, ligne 1] - Voir le document PDF

3605 - SO : 1Sabrina t'sais elle réussit à l'école elle a pas de déficit d'attention MAIS elle a ce problème-là pareil là c'est moins pire en vieillissant ça ça a amélioré beaucoup pis on a travaillé FORT durant TOUTE sa première année parce qu'on avait un encadrement strict à l'école service de garde à la maison tout le monde sur la même longueur d'ondes pour lui dire •regarde c'est là là les la les limites sont là pis regarde t'as pas le choix là\° ça a été une année euh assez rock and roll pi:s je veux dire 2après ça c'est sûr que c'est pas euh c- p- c- ça continue des fois t'sais tu lui dis 3•<cresc<Sabrina Sabrina Sabrina>>° t'sais [sous-corpus 7, segment 12, page 135, ligne 14] - Voir le document PDF

3606 - B : 3on s'est on s'est parlé on s'est parlé là déjà il a il a il est à l'aide aux devoirs euh une le mardi soir la il a la petite fille euh qui vient le lundi: on s'est parlé euh de peut-être engager un professeur 4privé [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 2] - Voir le document PDF

3607 - SA : hum mais je j'entends euh: c'est drôle hein les les enfants qui ont de l'air à avoir un déficit d'attention comme ça ils ont l'air d'avoir une 1imagination sans bornes Sabrina là pis elle elle s'est assis pis j'ai remarqué pis elle faisait beaucoup d'erreurs dans son texte parce qu'elle faisait pas attention pis je lui disais •Sabrina tu comprends ces règles-là pis faut tu fasses attention en écrivant° [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 8] - Voir le document PDF

3608 - SA : pis là 1là juste pour te dire un enfant se lever le matin pis aller écrire une histoire là/ m'as te dire une affaire que WOW pis elle a pis là j'ai commencé à lire son texte pis ça allait super ben là tous les accords étaient bien faits wô: ça a été sur la fin là les derniers mots c'était escamoté là mais tout le long elle écrit son hi- pis tous ces enfants-là ont tous avoir de l'air l'imagination sans bornes pis euh [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 11] - Voir le document PDF

3609 - SO : 1il a écrit un livre ok/ il a envoyé le livre à Charles pis là Charles il dit •ben c'est quoi la suite/° t'sais/ ben il dit •là il y a une deuxième partie attends je l'ai pas écrit encore° t'sais là au bout d'un an je l'ai revu l'autre fois là je l'ai revu pis j'ai d- voyons une petite gorgée d'eau/ [sous-corpus 7, segment 12, page 137, ligne 1] - Voir le document PDF

3610 - B : 1ouin mais un moment donné il y a il y a une base [sous-corpus 7, segment 12, page 138, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ