mercredi 27 novembre 2024
Statistiques
5,427 occurrences de UNE dans 4,432 lignes de transcription (31 sous-corpus)
5,427 occurrences de UNE dans 4,432 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (191)
3591 - I : 1•son cinq ans quand il arrive là donnez-lui une chance un peu° pis elle ce qu'elle disait c'est que par exemple si elle l- elle si elle lui disait d'aller chercher euh un livre
ben il va se lever il va y aller pour aller chercher le livre mais là 2ah il s'intéresse aux cheveux
de la petite amie pis euh •ah des belles tresses°
pis là finalement il oublie qu'il était parti pour aller 3chercher le livre fait que ça c'était
des 4c'était l'exemple qu'elle pouvait nous donner 5sur ce qu'il faisait [sous-corpus 7, segment 11, page 126, ligne 1] -
3592 - B : 5un autre exemple euh c'était du: du bricolage qu'il fallait qu'il fasse pis là il avait un thème il fallait qu'il fasse une maison ou je
me souviens pas quoi là/ [sous-corpus 7, segment 11, page 126, ligne 5] -
3593 - I : 1le le psycho- t'sais il fallait qu'il fasse une t'sais des images pis faut que tu bâtisses l'histoire écoute c'était quatre images super simples là d'un chat qui rentre dans la
pièce pis tout ça fait que là dans la façon qu'il plaçait ses images là ça disait s'il avait une
structure s'il était capable de de faire {des;les} [sous-corpus 7, segment 11, page 127, ligne 1] -
3594 - I : 2pis là il t'a fait une 3histoire 4là là le [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 4] -
3595 - B : juste juste euh comme exemple euh il
avait une autoévaluation pis l'évaluation du professeur [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 3] -
3596 - B : 4il a une mauvaise perception 5de lui- 6même [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 10] -
3597 - I : 11ce bonhomme-là là il t'sais il tu tu le mets dans tes doigts pis là tu peux le faire parler pis tout ça pi:s en tout cas c'était
supposément que ça l'aide ben gros les enfants pis il a f- il a fait un- un: une animation
dans la classe puis il a il a dit à Lorraine le professeur qu'il avait à ce moment-là il a dit
•cet enfant-là° il il a remarqué Alexis parmi euh: un groupe là/ il dit
•cet enfant-là° il dit •c'est incroyable l'estime de lui t'sais l- comment il l'a euh la confiance
qu'il a en lui° [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 2] -
3598 - I : pis là Lorraine elle dit •c'est drôle parce que c'est ça c- c'est ÇA qu'il projette Alexis
il PARLE euh t'sais il veut faire de la téLÉ pis tout ça t'sais c'est tout c'est 1c'est l'image c'est
ça qu'il projette° t'arrives t'sais il il vous il vous voit pas souvent pis •oui oui Samuel Sonia° il
va parler au téléphone t'sais comme un aDULTE pis tout ça il va projeter une image de gars
SOlide pis mais en dedans de lui c'est le contraire fait que c'est tout dans le paraître mais c'est
pas du tout 2dans L'ÊTRE t'sais [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 4] -
3599 - SA : 4envers lui de dire •je peux pas m'évaluer ça parce que je
peux pas m'évaluer là parce que tout le monde attend ça de moi pis je suis pas capable
de l'atteindre donc si j'ai à faire une évaluation de ça c'est que je peux pas m'évaluer dire
j- je suis je suis bon je suis ci je suis ça parce que tout le monde attend ça de moi
pis je suis pas capable de l'atteindre° je pense que sa réaction ça va être de 5dire que •je
vas m'évaluer ça parce que dans le fond t'sais je suis je suis pas
capable de me ren- moi c'est ça qui m'a-° t'sais dans toutes ces:
6c'est ben personnel ce que je vous dis là là [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 8] -
3600 - B : ben on: on a euh des amis euh qui est qui est une euh une petite fille qui est une amie
à Alexis pis elle avait de la difficulté pis t'sais comme Alexis là il il veut le faire il
euh il il met des 1heures [sous-corpus 7, segment 12, page 132, ligne 10] -