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8,634 occurrences de UN dans 6,621 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (285)

3021 - R : 2ah ben moi elle va avoir il va 3avoir quatre ans le deux fait que c'est ça mais bon Alfred/ dans dans notre famille il est c'est le POteau pour 4un parent [sous-corpus 16, segment 1, page 10, ligne 20] - Voir le document PDF

3022 - É : 3ouin ben je n- j'en ai entendu parler un petit peu là/ ouin [sous-corpus 16, segment 1, page 11, ligne 14] - Voir le document PDF

3023 - É : 2ouin c'est ça c'est un s:- ça va débloquer à un moment donné 3 [ ça c'est [sous-corpus 16, segment 1, page 11, ligne 19] - Voir le document PDF

3024 - I : 3ben: 4là moi j'ai parlé avec mon médecin pis là elle m'a dit •ben: t'sais il y a un projet ça s'appelle le projet pis c'est à partir de trois ans° fait qu'elle a dit •comMENCE à faire tes démarches savoir c'est quoi les critè:res pis/ quand est-ce que tu vas pouvoir vraiment l'entrer/ pi:s t'sais pour voir aussi s'ils vont l'évaluer là t'sais si: 5euh:° pis parce que disons que: c'est assez 6euh: [sous-corpus 16, segment 1, page 12, ligne 1] - Voir le document PDF

3025 - R : 4a- elle parle un petit peu [sous-corpus 16, segment 1, page 12, ligne 2] - Voir le document PDF

3026 - I : 1t'sais dans le sens n- PAS pas mais non parce qu'elle va à la garderie depui:s euh t'sai:s t'sais [2une fois de temps en tem:ps de- depui:s qu'elle a un an ouin 3c'est ça fait que ça change pas c'est ça ben deux ans et demi même/ [sous-corpus 16, segment 1, page 12, ligne 11] - Voir le document PDF

3027 - R : 2elle va à la garderie depuis un an hein/ [sous-corpus 16, segment 1, page 12, ligne 12] - Voir le document PDF

3028 - I : fait que t'sais si: t'sais là je vois que il y a comme quelques mots comme à un moment donné elle dit •merci° là t'sais comme 1d- de même là t'sais 2de: de son propre oui c'est ça là t'sais ben moi je lui a- je lui avais dit avant •dis merci° ordinaire t'sais elle aurait dit •si° ben t'sais elle dit •merci↑° là j'ai fait •oh my god° 3là je j- j- •elle a:s- tu vraiment dit merci ou euh:/° t'sais fait qu'elle commence à:: 4t'sais comme quelques affaires qu'elle a de l'air à débourrer f- mais je me je me dis •m'as m'as tout de suite aller faire/ mes démarches°/ [sous-corpus 16, segment 2, page 13, ligne 3] - Voir le document PDF

3029 - I : c'est ça pis t'sais pis ce qui m'inquiète gros c'est que de me dire mettons •<all<ça va débourrer ça va débourrer>>° 1pis là t'arrives à un moment donné pis •OU:PS ça a pas débourré finalement° 2mais là t'sais t'as comme perdu un an:/ deux an:s/ 3t'sais fait que là c'est comme •non/ regarde je vas je vas je vas l'attaquer là pis quand ça débourrera ben: ça débourrera pis on arrêtera ça là pis that's it mais si ça débourre 4pas/ au moins t'sais je vas l'attaquer tout de suite là° 5t'sais c'est comme GROS ma crainte là parce qu'une fois qu'ils sont rendus à l'école là 6t'sais j'étais je te l'ai dit avec les enfants à Katherine 7là t'sais une fois que ça rentre à l'école là\ si c'est étiqueté 8que: tu parles pas ben/ pff:: [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 1] - Voir le document PDF

3030 - É : <p<hum>> 1c'est sûr c'est: chaque enfant a son: développement là mais un moment donné: euh : 2faut pas trop attendre c'est ça faut pas trop attendre non plus ouin [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ