Statistiques


7,005 occurrences de TU dans 5,152 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (280)

4251 - SO : 1ben ça va augmenter regarde Sabrina un moment donné première deuxième année on se demandait si e::lle allait pas avoir ça/ t'sais/ on se disait •voyons° ostie tu lui demandais SIX FOIS d'aller se brosser les dents elle était rendue en bas elle était rendue n'importe où elle racontait toutes sortes d'affaires •Sabrina tes dents° •oui oui j'y vais là° mais 2au bout d'une demi-heure elle était pas allée là/ [sous-corpus 7, segment 12, page 135, ligne 1] - Voir le document PDF

4252 - B : <f<c'est cool>> 1tu veux pas te brosser/ pas de problèmes° [sous-corpus 7, segment 12, page 135, ligne 10] - Voir le document PDF

4253 - SO : 1Sabrina t'sais elle réussit à l'école elle a pas de déficit d'attention MAIS elle a ce problème-là pareil là c'est moins pire en vieillissant ça ça a amélioré beaucoup pis on a travaillé FORT durant TOUTE sa première année parce qu'on avait un encadrement strict à l'école service de garde à la maison tout le monde sur la même longueur d'ondes pour lui dire •regarde c'est là là les la les limites sont là pis regarde t'as pas le choix là\° ça a été une année euh assez rock and roll pi:s je veux dire 2après ça c'est sûr que c'est pas euh c- p- c- ça continue des fois t'sais tu lui dis 3•<cresc<Sabrina Sabrina Sabrina>>° t'sais [sous-corpus 7, segment 12, page 135, ligne 14] - Voir le document PDF

4254 - SA : hum mais je j'entends euh: c'est drôle hein les les enfants qui ont de l'air à avoir un déficit d'attention comme ça ils ont l'air d'avoir une 1imagination sans bornes Sabrina là pis elle elle s'est assis pis j'ai remarqué pis elle faisait beaucoup d'erreurs dans son texte parce qu'elle faisait pas attention pis je lui disais •Sabrina tu comprends ces règles-là pis faut tu fasses attention en écrivant° [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 8] - Voir le document PDF

4255 - SA : 1il faut-tu que tu [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 2] - Voir le document PDF

4256 - SA : 2c'est ça mais t'sais faut-tu t'sais faut-tu à un moment donné que tu lui fasses faire que que c'est une marionnette numéro deux qui parle avec la marionnette numéro quatre pis que finalement pff t'sais là/ mais jamais↓ en tout cas à MON avis là je serais ben surpris que ça arrive dans les écoles parce que t'imagines-tu tout le temps pis toute l'imagination faudrait que les professeurs mettent là-dedans/ ça serait [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 4] - Voir le document PDF

4257 - I : 3t'sais de comme tu te fies sur quoi/ [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 11] - Voir le document PDF

4258 - B : ben un moment donné faut que tu compares avec les autres 1c'est ça le: 2c'est ça la base [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 12] - Voir le document PDF

4259 - I : 2c'est c'est c'est ÇA 3c'est comment tu peux éva-/ [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 14] - Voir le document PDF

4260 - I : parce que: là tu faut que tu mettes une note mais finalement la note ça va corres- ça c'est que bon si on lui avait donné A il on va lui donner mettons quatre-vingt-dix si on lui avait donné B on va lui donner quatre- ben je pense que c'est ce qu'ils vont faire 1de ce que j'ai pu comprendre là euh parce que ils savent PAS là comment évaluer encore c'est: 2les professeurs [sous-corpus 7, segment 12, page 140, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ