mercredi 27 novembre 2024
Statistiques
7,005 occurrences de TU dans 5,152 lignes de transcription (31 sous-corpus)
7,005 occurrences de TU dans 5,152 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (280)
4251 - SO : 1ben ça va augmenter regarde Sabrina un moment donné première deuxième année
on se demandait si e::lle allait pas avoir ça/ t'sais/ on se disait •voyons° ostie tu lui demandais
SIX FOIS d'aller se brosser les dents elle était rendue en bas elle était rendue n'importe où
elle racontait toutes sortes d'affaires •Sabrina tes dents° •oui oui j'y vais là° mais 2au
bout d'une demi-heure elle était pas allée là/ [sous-corpus 7, segment 12, page 135, ligne 1] -
4252 - B : <f<c'est cool>> 1•tu veux pas te brosser/ pas de problèmes° [sous-corpus 7, segment 12, page 135, ligne 10] -
4253 - SO : 1Sabrina t'sais elle réussit à l'école elle a pas de déficit d'attention
MAIS elle a ce problème-là pareil là c'est moins pire en vieillissant ça ça a amélioré beaucoup
pis on a travaillé FORT durant TOUTE sa première année parce qu'on avait un encadrement
strict à l'école service de garde à la maison tout le monde sur la
même longueur d'ondes pour lui dire •regarde c'est là là les la les limites sont là pis regarde
t'as pas le choix là\° ça a été une année euh assez rock and roll pi:s je veux dire 2après ça
c'est sûr que c'est pas euh c- p- c- ça continue des fois t'sais tu lui dis 3•<cresc<Sabrina
Sabrina Sabrina>>° t'sais [sous-corpus 7, segment 12, page 135, ligne 14] -
4254 - SA : hum mais je j'entends euh: c'est drôle hein les les enfants qui ont de l'air à avoir un
déficit d'attention comme ça ils ont l'air d'avoir une 1imagination sans bornes Sabrina là
pis elle elle s'est assis pis j'ai remarqué pis elle faisait beaucoup d'erreurs dans son texte parce
qu'elle faisait pas attention pis je lui disais •Sabrina tu comprends ces règles-là pis faut tu fasses
attention en écrivant° [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 8] -
4256 - SA : 2c'est ça mais t'sais faut-tu
t'sais faut-tu à un moment donné que tu lui fasses faire que que c'est une marionnette numéro
deux qui parle avec la marionnette numéro quatre pis que finalement pff t'sais là/ mais
jamais↓ en tout cas à MON avis là je serais ben surpris que ça arrive dans les écoles parce que
t'imagines-tu tout le temps pis toute l'imagination faudrait que les professeurs mettent là-dedans/
ça serait [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 4] -
4258 - B : ben un moment donné faut que tu compares avec les autres 1c'est ça le: 2c'est ça la base [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 12] -
4259 - I : 2c'est c'est c'est ÇA 3c'est comment tu peux éva-/ [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 14] -
4260 - I : parce que: là tu faut que tu mettes une note mais finalement la note ça va corres- ça c'est
que bon si on lui avait donné A il on va lui donner mettons quatre-vingt-dix si on lui avait donné
B on va lui donner quatre- ben je pense que c'est ce qu'ils vont faire 1de ce que j'ai pu
comprendre là euh parce que ils savent PAS là comment évaluer encore c'est: 2les
professeurs [sous-corpus 7, segment 12, page 140, ligne 10] -